Crumpe.com

Pour s’adapter à la saison effrayante d’Halloween, il existe de nombreux films de science-fiction effrayants qui nous garderont éveillés pendant ces nuits froides. Et ils ne sont pas pour les faibles de cœur. La science-fiction ajoute un sous-genre unique aux films d’horreur car ils nous donnent une idée de la réalité possible, que ces scénarios pourraient éventuellement se produire dans la vie réelle.


EN RELATION:
10 films d’horreur pour les débutants pour se familiariser avec le genre effrayant
Prenez du pop-corn, allumez le feu et procurez-vous une couverture confortable pour vous cacher avec un ami pendant que vous cochez cette liste de films. Certains films qui ne doivent pas être regardés seuls sont Un endroit silencieux, Ciels sombres, Sous la peauet Invasion des voleurs de corps.


La chose est un film d’horreur, de mystère et de science-fiction sorti en 1982. Ce film suit une équipe de recherche américaine qui découvre qu’une équipe de recherche norvégienne en Antarctique a été chassée et tuée par un extraterrestre qui change de forme et qui prend l’apparence de ses victimes.
EN RELATION:
10 meilleures émissions de science-fiction sous-estimées que vous n’avez pas (encore) vues
C’est une montre passionnante car vous ne savez jamais qui était la dernière victime de l’extraterrestre, ce qui signifie qu’il y a un manque de confiance dans chaque personnage tout au long du film en nous-mêmes et les autres personnages. La chose vous maintient sur le bord de votre siège et vous laisse avec de nombreux problèmes de confiance.

Annihilation est un film d’aventure et d’horreur dramatique sorti en 2018. Il suit un biologiste qui s’engage dans une expédition très secrète et dangereuse dans une zone inexplicable où les lois de la nature n’existent pas. Elle s’inscrit à cette expédition pour découvrir ce qui est arrivé à son mari.
Ce film vous laisse avec de nombreuses questions sur ce qui se passe dans la région. Il est rempli de nombreuses créatures inexplicables et laisse le public essayer de tirer une conclusion raisonnable qui aurait du sens pour l’esprit humain. Il contient de la confusion sur la signification de cette zone mystérieuse et ses intentions.

Un endroit silencieux est un film d’horreur de science-fiction dramatique sorti en 2018. Il montre une famille essayant de survivre après que le monde ait été attaqué et détruit par des monstres à l’ouïe ultra-sensible. La famille s’est entraînée à survivre en silence pour éviter le danger.
EN RELATION:
8 films comme “A Quiet Place” à regarder pour des histoires d’horreur plus terrifiantes
Le seul problème avec ce plan est qu’ils ont la responsabilité d’un bébé qui pleure. Vous vous surprendrez tellement absorbé par ce film que vous essaierez également de rester aussi silencieux que possible. Un endroit calme II a également été publié, montrant ce qui s’est passé juste avant et pendant l’invasion des monstres.

Sous la peau est un film dramatique d’horreur et mystère sorti en 2013. Il suit un extraterrestre qui a habité le corps d’une femme pour séduire les hommes et les emmener dans une dimension terrifiante. Cependant, elle commence à découvrir qu’elle est humaine, ouvrant ainsi des conséquences tragiques.
EN RELATION:
Les meilleurs films de science-fiction sur Netflix en ce moment
Ce film a un angle magnifiquement unique qui est un incontournable pour ceux qui aiment les films hallucinants qui créent leur propre chemin. L’actrice principale, Scarlett Johansson, a été dit qu’il n’y avait pas d’autres acteurs principaux inclus dans le casting. Cela a conduit les victimes du film de Johansson à être des hommes aléatoires et non agissants dans les rues d’Écosse. On a seulement dit aux hommes que c’était une partie d’un film par la suite.

Invasion des voleurs de corps est un film d’horreur de science-fiction sorti en 1978. Ce film suit l’histoire où des graines mystérieuses dérivent dans la terre depuis l’espace et se traduisent par d’étranges gousses qui poussent avec l’intention d’envahir San Francisco.
EN RELATION:
10 des plus grands mythes et théories sur les films d’horreur ” maudits “
Cette invasion est moins violente et plus intelligente, car elle se produit en reproduisant les habitants de la ville un corps à la fois. Cela semble être une peur réelle pour certains, car on ne peut jamais savoir si des espèces extraterrestres habitent subtilement lentement notre planète, même maintenant.

Super 8 est un mystérieux film d’action et de science-fiction sorti en 2011. Ce film se déroule en 1979 lorsqu’un groupe d’amis observe un accident de train intensif qui semble avoir libéré une présence mystérieuse dans leur petite ville. Les enfants décident d’enquêter sur les événements consécutifs et inexplicables qui se sont produits après cet accident dans leur ville.
EN RELATION:
10 films d’Halloween pour enfants qui étaient étonnamment terrifiants
Ce film résonnera bien avec tous ceux qui ont aimé Choses étranges car il tourne autour de la même intrigue; un groupe d’enfants témoins d’événements étranges et inexplicables, l’armée essayant de les arrêter alors que l’enfant et l’adjoint tentent de sauver le monde.

La faculté est un mystérieux film d’horreur et de science-fiction sorti en 1998. Il suit un lycéen, Casey Connor, qui découvre des événements mystérieux et terrifiants se produisant dans son lycée. Les membres du corps professoral tuent d’autres membres du corps professoral, mais ils se présentent toujours vivants le lendemain.
Casey prend ces événements dangereux sous sa propre enquête, découvrant que les extraterrestres envahissent lentement la terre, à commencer par leur lycée. Les extraterrestres reproduisent les corps des professeurs et des étudiants pour envahir le monde. Cependant, Casey connaît leur point faible, mais à qui peut-il faire confiance lorsque les extraterrestres ont reproduit bon nombre de leurs corps ?

Panneaux est un film de science-fiction dramatique et mystérieux sorti en 2002. Il suit l’histoire d’un révérend veuf vivant dans une ferme avec ses enfants et son frère. Ce mode de vie tourne au pire lorsque des crop circles inexplicables apparaissent dans leurs champs.
EN RELATION:
10 grands films d’horreur recommandés par Ari Aster
Ces cercles sont d’abord rejetés par la famille comme des farces, mais deviennent rapidement méfiants à l’égard des activités extraterrestres en raison de l’apparition de cercles de reportage dans le monde entier. La famille commence à se sentir piégée et terrifiée car il semble que les extraterrestres les chassent alors qu’ils tentent de s’échapper et de survivre à l’horreur.

Feu dans le ciel est un film fantastique de biographie dramatique sorti en 1993. Il suit un bûcheron, Travis Walton, et son équipe qui sont témoins d’une lumière mystérieuse dans la forêt. Travis se rapproche de la lumière pour enquêter mais semble s’approcher trop près car il est pris par un OVNI.
EN RELATION:
10 grands films d’horreur avec une cinématographie incroyable
Ses amis se rendent à la police où ils ne sont pas crus mais en fait pris comme suspects dans sa disparition. Travis réapparaît après 5 jours sans aucun souvenir de ce qui s’est passé. Au fur et à mesure que l’histoire progresse, il y a un aperçu des horreurs de ce qui s’est passé pendant les 5 jours.

Ciels sombres est un film d’horreur, de science-fiction et de thriller sorti en 2013. C’est un film terrifiant qui suit une famille aimante vivant dans une banlieue paisible. Leurs vies sont bouleversées lorsque des choses étranges commencent à se produire autour de la maison et dégénèrent en événements horribles.
Une force extraterrestre mortelle est apparemment après cette famille innocente, prenant le contrôle de leurs fonctions corporelles et de leur esprit pendant qu’ils subissent des évanouissements. La famille tente de se protéger de cette force terrifiante qui fait des ravages autour d’eux. Sont-ils capables de s’en sortir vivants ?
SUIVANT:
Les meilleurs films d’horreur sur Hulu en ce moment
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*




Copyright © 2022 Crumpe. Designed by WPZOOM

source

Catégorisé: