7 accessoires High Tech insolites à offrir pour Noël
À côté des téléviseurs, smartphones et autres appareils photo, le monde de la High Tech regorge d’accessoires et de gadgets susceptibles d’étonner vos proches qui les découvriront sous le sapin. Envie de surprendre à Noël ? Voici sept conseils pour un cadeau vraiment original !
Exit la querelle des Anciens et des Modernes avec les nouveaux modèles de platines vinyles fonctionnant en Bluetooth ! Ces produits associent avec bonheur le son de nos chères galettes avec la technologie sans-fil : leurs heureux possesseurs peuvent désormais écouter leurs microsillons préférés partout dans la maison, sans avoir à tirer de longs câbles audio !
Les platines comme la Sony PS LX310 Bluetooth sont compatibles avec les périphériques tournant avec cette technologie, comme les casques ou les barres de son. Seule contrainte : il faudra penser à retourner le disque à chaque fin de face…
expire-on-dec-6th-2019-ps-lx310bt-insituation-01-mid
Pour les plus nostalgiques d’entre nous, les amateurs de vintage ou tout simplement pour le plaisir d’offrir, l’appareil photo argentique existe toujours. Lomography nous régale à ce sujet et propose un appareil photo argentique dénommé La Sardina DIY dont le design est entièrement personnalisable par vos soins.
Prenez des photos en noir et blanc, superposez vos photos avec la bobine de rembobinage et profitez aussi de son objectif grand-angle.
Pack-Appareil-photo-Argentique-35-mm-La-Sardina-
Envie de tout connaître du temps qu’il fait chez vous et de l’atmosphère de votre domicile ? La station météo personnelle Netatmo vous permet d’accéder, directement sur votre smartphone ou tablette, à une télémétrie très précise de votre logement et de l’extérieur, que ce soit en matière d’humidité, de pollution, de pression atmosphérique, sans oublier le volume sonore. En temps réel, sachez rapidement s’il vaut mieux aérer, augmenter le chauffage ou prévoir l’imperméable avant une promenade grâce à ce kit design et connecté.
En savoir plus sur la station météo Netatmo
Netatmo
Changer la couleur d’un luminaire et son intensité en quelques secondes et sans avoir à se lever est devenu possible avec l’essor des ampoules dites « connectées », que l’on connecte en Wifi. Contrôlables à distance, les ampoules Philips Hue White and Color peuvent ensuite être commandées « à la voix » avec Google Assistant ou directement depuis un smartphone.
Comment optimiser son écosystème Philips Hue 
 philips Hue
Pourquoi ne pas craquer pour un cadre photo numérique connecté ? En effet, Aura remet au goût du jour le cadre photo et le rend intelligent.
Avec les cadres Aura, choisissez les photos que vous souhaitez diffuser sur le cadre à tout moment, via l’application. Cette même appli se présente comme un réeau social qui vous permettra de partager avec vos proches et intérargir avec eux. 
Retrouvez le test du Aura Carver
Retrouvez le test du Aura Mason Luxe
Mason Luxe_Sandstone
Il s’emporte partout et mesure en temps réel toutes les données de votre environnement et de votre activité physique : le bijou connecté Twin-C to go d’Ieva vous apporte des statistiques tout au long de votre journée. Que vous cherchiez à comptabiliser votre nombre de pas, la pollution ambiante, le rayonnement solaire pour mieux adapter votre maquillage ou tout simplement la température extérieure, cet appareil mêle technologie et bien-être avec fluidité !
twin-c to go
Des verres, une monture tendance… En apparence cela ressemble en tous points à une paire de lunette standard. Mais les nouvelles Bose Frames sont bien plus que ça. Derrière cette apparence se cache en réalité un véritable équipement high-tech. Bose propose différentes montures pour plaire à tous les gouts mais leur point commun réside cependant toujours dans la qualité sonore aussi surprenante qu’immersive. 
En savoir plus sur les Bose Frames Tenor et Soprano
image

source

Catégorisé: