Compact et intelligent, l’Echo Dot (4e génération) d’Amazon était déjà l’une de nos enceintes intelligentes abordables préférées. Et grâce à une énorme réduction de prix avant la vente Prime Early Access d’Amazon, vous pouvez maintenant vous procurer l’assistant sphérique à un prix encore plus bas.
Habituellement proposée à 50 £, l’offre réduit le prix de l’enceinte Dot à moins de 20 £, soit une réduction de 60 %, ce qui en fait l’une des enceintes intelligentes les moins chères du moment. De plus, il n’est pas nécessaire d’être membre d’Amazon Prime pour bénéficier de cette réduction.
Cette réduction intervient avant la vente Prime Early Access d’Amazon, un nouvel événement commercial de deux jours qui se déroulera les 11 et 12 octobre. Il s’agit essentiellement de la suite du Prime Day de juillet, qui permet de réaliser des économies avant le Black Friday et le Cyber Monday de novembre.
Amazon a présenté une série d’appareils Alexa mis à jour à la fin du mois de septembre, dont un nouvel Echo Dot de cinquième génération. Ce qui explique probablement pourquoi la maison de Bezos a maintenant baissé le prix du modèle de quatrième génération, afin de libérer de l’espace sur les étagères de ses entrepôts.
L’Echo Dot (4e génération) vaut-il encore la peine d’être acheté en 2022 ? À 20 £, nous le pensons absolument. Bien que son successeur offre des basses plus puissantes et un capteur de température intégré, l’Echo Dot (4e génération) – sorti en 2020 – ne manque pas d’intelligence. Alexa dirige le spectacle, offrant une assistance vocale à chaque fois que vous le demandez, que ce soit pour programmer des rappels, contrôler votre maison intelligente ou lancer votre liste de lecture préférée.
L’offre ne s’applique pas à la version Horloge, de sorte que le retour visuel se limitera à l’indicateur lumineux de couleur autour de la base. Et le site britannique d’Amazon suggère que seule la version Charcoal est disponible. Malgré tout, avec un encombrement réduit, une interface simple et une finition en tissu soignée, l’Echo Dot (4e génération) est un ajout intéressant à toute étagère ou surface. Et à 20 €, vous pouvez en acheter deux pour une musique multi-pièces et des fonctions intelligentes dans toute la maison. Ou mettez-en un de côté pour remplir les bas de Noël.
L’offre Echo Dot est accessible à tous, mais si vous n’êtes pas membre Prime, vous devrez dépenser un centime de plus sur les articles Amazon pour bénéficier de la livraison gratuite. Si vous avez envie d’essayer Prime et que vous n’y avez pas goûté au cours des 12 derniers mois, vous pouvez vous inscrire pour un essai gratuit de 30 jours.
Vous cherchez un autre appareil ? Amazon a également accordé des rabais sur les bâtons Fire TV et la sonnette vidéo Ring, et d’autres offres sont prévues sur d’autres produits dans le cadre de la vente Prime Early Access. Nous allons regrouper toutes les meilleures offres ici même.

source

Catégorisé: