La rédaction de Capital n’a pas participé à la rédaction de cet article.
Les prix de l’énergie ne cessent d’augmenter depuis le début de l’année. Amazon vous propose trois appareils efficaces pour mieux contrôler votre dépense énergétique et ainsi faire des économies. Plus vous maîtrisez votre consommation d’énergie et plus vous pouvez influencer le montant de la facture. Profitez des ventes flash d’Amazon pour équiper votre maison et mieux gérer vos factures d’énergie. Le premier bon plan d’Amazon concerne le panneau solaire pliable BigBlue qui est à 89,96 euros au lieu de 100 euros. Un panneau solaire capte la lumière du soleil et la transforme en énergie pour créer de l’électricité par exemple. En plus d’être écologique, cela vous permet de réduire votre consommation d’électricité et donc de diminuer le montant de la facture d’électricité à la fin du mois. Ce panneau solaire numérique contient un ampèremètre numérique, deux ports USB et il peut recharger simultanément plusieurs smartphones et tablettes.
Le panneau solaire n’est pas la seule solution contre la hausse du prix de l’énergie. Amazon vous propose la prise programmable Aulaya à 27,99 euros au lieu de 34,99 euros. Ce programmateur vous permet de contrôler votre alimentation électrique plus facilement et de profiter d’une minuterie intelligente pour mieux maîtriser votre consommation. Allumez et éteignez automatiquement vos appareils et contrôlez la température, l’éclairage, les appareils électroménagers, etc. Enfin, découvrez le thermostat connecté Netatmo qui est à 160 euros au lieu de 179,99 euros chez Amazon. Réglez et programmez la température de votre maison pour rendre votre consommation d’énergie plus intelligente et ainsi réduire vos factures. Ce thermostat fonctionne pour tous les types de chaudières et vous permet d’économiser jusqu’à 210 euros par an.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le panneau solaire pliable BigBlue
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la prise programmable Aulaya
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le thermostat connecté Netatmo
Certains liens peuvent générer une commission pour Capital. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
© Prisma Media – Groupe Vivendi 2023 Tous droits réservés

source

Catégorisé: