L’événement commercial annuel du géant du e-commerce revient cet été.

Amazon vient de confirmer que son événement commercial Prime Day 2022 aura lieu en juillet, sans toutefois indiquer de date précise.
« Cette année, Prime Day aura lieu en juillet dans plus de 20 pays », peut-on lire dans le communiqué. « Pendant l’événement commercial annuel d’Amazon, les membres Prime pourront économiser sur des produits de marques nationales et de petites entreprises dans toutes les catégories », promet le cybermarchand.
Les années précédentes, le Prime Day se tenait généralement à la mi-juillet, mais l’événement a été reporté à octobre en 2020 en raison de la pandémie de Covid-19. L’année dernière, le Prime Day a été avancé aux 21 et 22 juin.
Bien qu’Amazon n’ait pas révélé les chiffres de vente du Prime Day 2021, l’entreprise a déclaré que les clients avaient acheté plus de 250 millions d’articles. Parmi les meilleures ventes, on trouve des équipements de maison, notamment des aspirateurs robot Roomba et des cafetières, ainsi que le Fire TV Stick 4K.
Article de CNET.com adapté par CNETFrance
Image : Amazon
Afin de garantir un bon esprit de participation, les modérateurs de CNET.fr se réservent le droit de supprimer/modifier tout message considéré comme publicitaire, hors-sujet ou abusif (notamment en cas de commentaire diffamatoire ou injurieux).
En publiant votre commentaire, vous indiquez accepter les conditions générales d’utilisation

source

Catégorisé: