Rejoignez la communauté de passionnés des sujets numériques et scientifiques
Amazon offre désormais la possibilité à ses clients d'essayer à distance leurs futures chaussures.
Une prouesse que l'on doit à la réalité augmentée bien sûr, et disponible dans un premier temps sur iOS.
Le géant du e-commerce ambitionne de faciliter les achats de mode en ligne pour ses clients, et lance à cet effet sa fonction Virtual Try-On for Shoes. Une expérience mobile interactive qui permet aux clients d'essayer et de visualiser une paire de chaussures sous tous les angles avant d'envisager un achat, le tout, depuis le confort de leur maison ou en déplacement.
Pour l'heure disponible uniquement aux États-Unis et au Canada, via iOS, la fonction Virtual Try-On for Shoes permet d'essayer des centaines de baskets, parmi une sélection de marques comme Adidas, Reebok, Puma, Lacoste, Asics ou encore New Balance. Le fonctionnement est simple : après avoir sélectionné une paire de baskets, il suffit de pointer ses pieds avec le capteur photo de son smartphone. Les baskets apparaissent dès lors chaussées (virtuellement s'entend) aux pieds de l'utilisateur, qui peut les observer sous tous les angles.
Les clients peuvent changer très simplement les couleurs des chaussures sélectionnées en faisant défiler le carrousel d'options sans jamais quitter l'expérience. Rappelons qu'Amazon est un habitué de la réalité augmentée, puisque le groupe avait déjà lancé une fonction similaire en 2017 pour positionner un objet dans la maison. Un partenariat avec L'Oréal permet également aux clients de visualiser un maquillage sur leur visage, toujours à grand renfort de réalité augmentée.
Source : The Verge
Profitez de cette offre d'Amazon pour équiper votre PC d'un solide SSD 2,5" à très bon prix.
En ce moment chez Fnac il y a une excellente offre sur le Samsung Galaxy S22, celle-ci est un peu cachée, mais nous vous expliquons ici comment économiser pas moins de 250 € sur cet excellent smartphone sorti cette année.
Elon Musk promettait la certification assurée et payante pour tous contre 8 dollars par mois. Finalement, cette certification ne pourra pas être obtenue par les membres Twitter Blue.
Afin de bénéficier d'un excellent son doublé d'un micro de qualité lorsque vous jouez aux jeux vidéo, peu importe la plateforme, vous pouvez opter pour le casque Bluetooth Corsair HS70 actuellement en promotion chez Amazon.
La division britannique dévoile un nouveau produit pour le moins insolite : le McCrispy Ultimate Gaming Chair.
À l'approche du Black Friday, il y a de quoi se réjouir du côté des bons plans tech', notamment du côté de NordVPN !
Plusieurs années après la sortie du Daija originel, NACON lance une refonte de son stick arcade avec la streameuse Kayane comme ambassadrice.
Vous êtes à la recherche d'un PC portable compact, peu cher et pratique pour la bureautique ? Amazon a ce qu'il vous faut avec l'Acer Aspire 1 A115-32-C3AK, un ordinateur capable de vous suivre dans toutes vos aventures quotidienne.
La Commission européenne n'autorise pas Microsoft à racheter Activision Blizzard à la suite des conclusions de l'enquête préliminaire. Une nouvelle procédure est lancée.
La GoPro HERO11 Black Mini s'est faite extrêmement discrète depuis son report. Finalement, la caméra de la marque américaine nous prend de court, puisqu'elle est maintenant disponible à la vente.

source

Catégorisé: