Rejoignez la communauté de passionnés des sujets numériques et scientifiques
Le déploiement d’Android 13 n’est désormais plus qu’une question de temps. Après être entré en bêta 2 il y a quelques jours, le célèbre système d’exploitation mobile vient à présent de passer en bêta 2.1.
En attendant son lancement d’ici les prochains mois, découvrez les changements apportés par la bêta 2.1 d’Android 13.
Sans s’annoncer comme une révolution, Android 13 semble malgré tout vouloir apporter avec lui son lot de nouveautés. Alors que nous apprenions notamment que les écrans braille seraient nativement supportés par l'OS, voilà que, quelques jours à peine après le déploiement de la bêta 2, la firme de Mountain View vient de lancer un ensemble de correctifs.
Celles et ceux qui ont l’opportunité de pouvoir actuellement tester Android 13, dans le cadre de la version bêta, peuvent d’ores et déjà se réjouir. En effet, Google vient de déployer la bêta 2.1, qui apporte avec elle son lot de correctifs. Voici plus précisément la liste des bugs qu'elle corrige :
Au-delà de tous ces correctifs, Google en a également profité pour améliorer la stabilité du système. Quoi qu’il en soit, si nous n’avons pas encore de date précise concernant le lancement d’Android 13, ce n'est désormais plus que d’une question de temps avant que le système d'exploitation envahisse nos smartphones.
Source : XDA Developers
La rédaction de Clubic vous propose la sélection de ses 5 applications préférées de la semaine.
Pas de repos pour le Black Friday Amazon ! Ce dimanche, profitez de votre jour de congé pour découvrir les meilleures offres proposées par le marchand américain et faire des dizaines d'euros d'économies.
Avec cette sélection de produits issus de plusieurs e-marchands, consacrés aux barres de son et aux TV, vous allez pouvoir vous équiper avec des produits de qualité disponibles à des prix très bas.
Le Black Friday bat désormais son plein et il n'y a clairement pas une minute à perdre pour profiter des promotions suivantes !
Dans sa dernière publication, RTE alerte à nouveau les Français sur l'activation probable du signal EcoWatt rouge et prévient d'une forte tension attendue sur le réseau électrique hexagonal cet hiver.
Nous voici en compagnie d'une nouvelle sélection riche en bonnes affaires. Aujourd'hui, les périphériques audio sont plus que jamais à l'honneur.
Dans la version 107 de son navigateur vedette, Mozilla limite désormais les cookies à leur seul site d’origine. Il s’agit d’une avancée significative dans la protection de la vie privée des utilisateurs sur mobile.
Un Britannique a été condamné à une peine de 30 mois de prison, coupable d'avoir revendu des box Android piratées, en boutique et en ligne. Un petit business qui lui a rapporté plus de 2,6 millions d'euros.
Joueurs, vous êtes encore une fois propulsés sur le devant de la scène pendant le Black Friday grâce à ce pack des plus intéressants.
Le Black Friday continue ce dimanche chez Amazon avec une nouvelle fournée de produits en promotion, dont vous pouvez retrouver les meilleurs répertoriés ici.

source

Catégorisé: