Pour automatiser votre maison à l’aide de l’application Maison d’Apple, en plus de la configuration des accessoires, vous pouvez créer différentes pièces et zones afin de pouvoir contrôler des actions simultanément. Découvrez ainsi dans ce tutoriel, comment ajouter des pièces à votre domicile et configurer des zones dans l’application Maison.
Après avoir ajouté vos accessoires à l’application Maison à l’aide de votre iPhone, la deuxième action la plus importante consiste à ajouter des pièces à votre domicile afin de pouvoir séparer chacun de ses espaces. Pour ce faire, il suffit de suivre les étapes suivantes depuis votre iPhone ou votre iPad:
Une fois que vous avez fait cela, vous pourrez maintenant attribuer des accessoires à des pièces spécifiques et contrôler vos appareils connectés depuis leur emplacement. Pour naviguer dans les différentes pièces, ouvrez l’onglet Pièces et balayez vers la droite ou la gauche sur l’écran ou le trackpad.
Si votre maison ou votre appartement a différents étages, l’utilisation du regroupement des pièces par zone peut vous aider à contrôler les pièces des étages supérieurs ou inférieurs, par exemple. Grâce à cela, notamment à l’aide de commandes vocales, vous pourrez éteindre toutes les lumières d’une zone en même temps, ou arrêter la lecture d’une liste de lecture.
Pour organiser les pièces d’une zone, suivez l’étape ci-dessous:
Bien entendu, toutes les personnes n’ont pas besoin d’organiser leurs accessoires connectés en zones, car cela dépend directement de la structure de leur maison ou de leur appartement. Cependant, à mesure que votre écosystème de produits HomeKit se développe, les organiser en pièces facilitera grandement l’automatisation d’actions aussi basiques qu’éteindre les lumières.
Source : Apple

Enregistrez-vous pour continuer
Il ne vous faut qu’un court instant pour rejoindre la communauté !
Veuillez vous inscrire pour commenter
Il ne vous faut qu’un court instant pour se joindre à la conversation !
Votre commentaire vous attendra.
Inscrivez-vous en utilisant
Ou
Déjà enregistré ? Se connecter ici
Qu’est-ce que ID4me ?
ID4me est un service internet qui permet aux utilisateurs de se connecter à différents services depuis un même compte. Il est également connu sous le nom de Single Sign-on.
Contrairement aux systèmes de single sign on existants, tels que ceux de Google ou de Facebook, ID4me ne traque ni n’analyse les habitudes de surf des utilisateurs. ID4me assure que vos habitudes de navigation resteront secrètes.
De plus, ID4me n’appartient à aucune entreprise. C’est un standard ouvert, entretenu par une organisation à but non lucratif. Tous ceux qui veulent peuvent participer. Ainsi, les utilisateurs peuvent choisir entre différents fournisseurs ID4me et sont également en mesure de changer de fournisseur quand ils le veulent.
Vous trouverez davantage d’informations ici : https://id4me.org/
La dernière section de la description technique vous explique comment configurer un compte ID4me https://id4me.org/documents

source

Catégorisé: