Naomi Watts et Bobby Cannavale emménagent dans une belle maison en banlieue, mais ils y sont observés par un inquiétant "veilleur"..
Lorsque la famille Brannock s’installe dans sa maison de rêve dans un quartier résidentiel, les choses deviennent vite infernales. D’abord, d’inquiétantes lettres signées d’un mystérieux individu qui se fait appeler “The Watcher”… Puis d’effroyables révélations sur le voisinage… Inspiré de l’histoire vraie de la tristement célèbre maison hantée du 657 Boulevard dans le New Jersey.
La série Dahmer est à peine diffusée que le nouveau show de son créateur, Ryan Murphy, est déjà teasé par Netflix. Le papa d’American Crime Story mise une nouvelle fois sur une histoire criminelle ayant réellement eu lieu pour ce projet, qui sera porté par un joli casting : Naomi Watts, Bobby Cannavale, Mia Farrow, Noma Dumezweni, Jennifer Coolidge, Joe Mantello, Richard Kind… Composée de 7 épisodes, The Watcher sera diffusée sur la plateforme le 13 octobre prochain.
Depuis qu’il a signé un partenariat avec Netflix, en 2018 (un contrat à 300 millions de dollars !), Ryan Murphy est plus prolifique que jamais. Déjà derrière les séries à succès Glee ou American Horror Story, il a récemment chapeauté pour le service de streaming The Politician, Hollywood, Ratched ou Halston, des séries qui ont toutes créé l’événement sur la plateforme. The Watcher ne devrait pas déroger à la règle…
En ce moment, c’est Dahmer, qui fait un carton sur Netflix. Racontant dans les moindres détails le parcours du serial killer cannibale qui a assassiné 17 personnes entre 1978 et 1991, ce “true crime” s’intéresse autant au tueur qu’à ses victimes, et offre plusieurs niveaux de lectures, dépeignant au passage le climat raciste et homophobe qui a permis à Jeffrey Dahmer de commettre autant de crimes sans être arrêté, malgré les plaintes de ses voisins et son manque de discrétion. La série critique aussi ouvertement les erreurs de la police dans cette affaire sinistre. Elle aussi est portée par un excellent casting, Evan Peters et Richard Denkins en tête.
Une dizaine de twists en sept épisodes, qui dit mieux ?
Après Dahmer, la suite s'intéressera à d'"autres figures monstrueuses qui ont impacté la société".
Tous les mois, retrouvez le cinéma comme vous ne l’avez jamais lu avec des descriptifs sur les sorties de films, des reportages et des interviews exclusives.
Les séances dans les cinémas les plus proches
Les films à l’affiche dans vos salles favorites
Les sorties de la semaine et les films à venir

source

Catégorisé: