Mon 21-11-2022 12:59 PM
DUBAI, 21 novembre, 2022 (WAM) — Arada a dévoilé son premier projet à Dubaï avec le lancement de "Jouri Hills" à Jumeirah Golf Estates, une collection de villas au cœur de l'une des communautés résidentielles et de loisirs les plus recherchées de l'émirat.
Dernière phase du plan directeur de 40 millions de pieds carrés de Jumeirah Golf Estates, Jouri Hills comprend 294 maisons haut de gamme situées à proximité de deux terrains de golf de classe mondiale. La construction de Jouri Hills commencera en 2023, et les premières maisons devraient être livrées en juin 2025.
Avec une gamme d'unités allant des maisons de ville de trois chambres aux manoirs de six chambres, les maisons de Jouri Hills à Jumeirah Golf Estates présentent toutes une architecture contemporaine conçue pour tirer le meilleur parti de la lumière naturelle, avec des fenêtres du sol au plafond et des espaces en double hauteur, ainsi que des solutions de maison intelligente.
Le vice-président d'Arada, le Prince Khaled bin Alwaleed bin Talal, a déclaré : "Cette implantation sur le marché immobilier très demandé de Dubaï confirme la réputation d'Arada en tant que maître d'œuvre à la croissance la plus rapide de la région. La dernière phase de Jumeirah Golf Estates, Jouri Hills, nous donne l'occasion de montrer à une nouvelle gamme d'acheteurs la qualité et le design exceptionnels pour lesquels les communautés Arada sont devenues célèbres. En outre, Jouri Hills ne représente que le début de notre voyage à Dubaï, et nous continuons à finaliser les plans pour d'autres projets afin de profiter de la forte performance du secteur local."
Jouri Hills sera ancré par son propre parc communautaire, qui contient une variété d'installations sportives, y compris des pistes de cyclisme et de course, des piscines et un centre de fitness exploité par Wellfit, la marque de salle de sport à croissance rapide appartenant à Arada.
Depuis son lancement en 2017, Arada a lancé avec succès trois communautés maîtresses à Charjah, Aljada, Masaar et Nasma Residences, et a déjà vendu près de 11 000 logements. Le maître développeur a également achevé plus de 2 600 unités, et 7 500 autres sont actuellement en construction.
wam français
http://wam.ae/en/details/1395303104064
 

source

Catégorisé: