Rejoignez la communauté de passionnés des sujets numériques et scientifiques
Il y a plus d'une douzaine d'années maintenant, James Cameron lançait ce film spectaculaire qu'est Avatar. Et si le réalisateur canadien avait promis plusieurs suites, ces dernières avaient pris un retard conséquent…
Mais désormais, c'est officiel ! Le deuxième opus de la saga se nomme Avatar: The Way of Water (soit La Voie de l'Eau, en français). Le long-métrage débarquera dans les salles obscures le 14 décembre 2022. Le producteur du film, Jon Landau, a donné quelques informations relayées ce mercredi par le site Deadline.
Landau a notamment précisé que ce deuxième Avatar et ses trois autres suites donneront naissance à une saga totalement connectée. Chaque film sera centré sur la famille Sully, et chaque histoire sera totalement indépendante. Ainsi, il y aura une conclusion unique pour chaque long-métrage. Pour ce qui est de la technique, on nous promet « une fréquence d'images importante, une résolution 3D toujours plus élevée et un réalisme plus poussé sur les effets spéciaux ». Voici le synopsis du film :
Jake Sully (Sam Worthington) vit avec sa nouvelle famille formée sur la planète Pandora. Mais lorsqu'une menace familière revient pour terminer ce qui a été commencé précédemment, Jake doit travailler avec Neytiri (Zoe Saldana) et l'armée Na'vi pour protéger leur planète.
Ultime bonne nouvelle, la première bande-annonce d'Avatar: The Way of Water sera diffusée avant les séances de Doctor Strange In the Multiverse of Madness, qui arrivera en salle la semaine prochaine. Le trailer sera mis en ligne sur Internet un peu plus tard.
Source : Deadline
Du 18 au 28 novembre, XGIMI brade ses vidéoprojecteurs. Entrée, milieu ou haut de gamme, fixes ou portables, qualité 4K ou 1080p, pour le cinéma, le sport ou le jeu vidéo, il y en a pour tous les goûts et tous les besoins.
Profitez du Black Friday pour craquer sur une nouvelle barre de son en promotion : la Bose Solo 5 disponible à -13% chez Amazon pour une expérience audio parmi les meilleures.
Les joueurs ne sont pas que sur consoles ou PC. En effet, si vous avez pris l'habitude de vous divertir sur un smartphone, cet accessoire est fait pour vous !
Le Black Friday débute sur les chapeaux de roue avec ses premières promotions proposées par Amazon sur un grand choix d'appareils high-tech.
Amazon devrait continuer de licencier du personnel au cours de l’année 2023, selon un e-mail envoyé par le P.D.-G. Andy Jassy à ses employés. 
Deux périphériques PC pour le prix d'un ? C'est ce que nous vous proposons en ouverture du Black Friday 2022.
La Black Week a déjà débuté chez l'ensemble des e-commerçants. N'attendez plus une seule seconde pour découvrir les toutes premières promotions sur les meilleurs appareils high-tech du moment !
Au lendemain de l'ultimatum lancé par Elon Musk, des centaines d'employés ont quitté le navire Twitter, creusant un peu plus encore le trou dans lequel le réseau social est en train de s'enfoncer.
Le Black Friday est bel et bien lancé ! Pour célébrer l'événement, voici une remise exceptionnelle sur un PC portable de grande qualité.
Le Black Friday débarque aussi chez Darty, le spécialiste de la tech et de l'électroménager, avec des dizaines de références à prix cassés, dont voici ici la substantifique moelle.

source

Catégorisé: