Le 14 décembre prochain sortira dans les salles de cinéma françaises la suite d’Avatar, le chef-d’œuvre de James Cameron sorti en 2009. Après plus de dix ans d’attente, ce deuxième volet sera-t-il à la hauteur ? Ce qui est sûr, c’est que le casting et les effets spéciaux seront au rendez-vous. En revanche, espérons qu’il n’y aura pas trop de longueurs étant donné la durée du film qui vient d’être dévoilées.

D’après un média chinois, la suite d’Avatar sera le deuxième film le plus long du réalisateur de talent, derrière Titanic qui dure 3h15. Cette suite sera en effet d’une durée de 3h10, comme l’a confirmé The Hollywood Reporter le 28 octobre dernier. Si cela risque d’en effrayer certains, d’autres seront ravis de pouvoir plonger dans ce fantastique univers plus longtemps. Trois autres films sont d’ailleurs d’ores et déjà prévus pour la suite d’Avatar. En espérant qu’ils ne soient pas de plus en plus longs…
À découvrir également :Cinéma : voici les films les plus attendus dans les salles en automne 2022
Pour ce deuxième volet, nous retrouverons au casting les acteurs principaux du premier Avatar dont Sam Worthington (Jake Sully), Zoe Saldana (Neytiri), Stephen Lang (Colonel Miles) et Sigourney Weaver (dans un nouveau rôle). De nouveaux acteurs feront également leur entrée dans l’univers de James Cameron : Michelle Yeoh (Tigre et Dragon, Shang-Chi), Kate Winslet (Titanic, The Holiday), Edie Falco (Les Soprano, Nurse Jackie) et probablement Vin Diesel (Fast and Furious). Vivement de pouvoir découvrir la suite du premier Avatar ! En attendant le 14 décembre prochain, voici la bande-annonce officielle du deuxième opus :

source

Catégorisé: