Accueil » Avis aux passionnés d’animaux : ces gadgets ingénieux vous permettent de quitter la maison pendant un certain temps en toute sérénité
Rédigé avec la contribution de Xiaomi
Votre animal de compagnie est votre meilleur ami et si c’était possible, vous aimeriez passer toute la journée avec lui. Néanmoins, il est parfois nécessaire de laisser votre fidèle compagnon seul. Qu’en diriez-vous si nous vous disions que vous pouvez vous assurer à distance que votre animal préféré ait suffisamment de nourriture et d’eau fraîche? Grâce au Xiaomi Smart Pet Feeder et au Smart Pet Fountain, vous pouvez quitter la maison sans avoir à vous inquiéter.
Les repas à l’heure prévue, même lorsque vous n’êtes pas à la maison
Les gadgets intelligents se connectent facilement à votre application Xiaomi Home. Cela vous permet de définir de manière très précise le moment où votre chien ou votre chat doit être nourri. Vous pouvez, par exemple, programmer un planning selon lequel le Xiaomi Mi Smart Pet Food Feeder distribue une certaine quantité de nourriture toutes les heures. Le Pet Food Feeder est de couleur blanc mat, ce qui lui permet de se fondre dans n’importe quelle décoration d’intérieur. De plus, il est équipé d’un réservoir pouvant contenir jusqu’à 3,6 litres de nourriture. Selon les préférences et les besoins de votre chat ou de votre chien, il y en aura assez pour 15 à 20 jours.
Frais et sans danger
Le Xiaomi Mi Smart Pet Food Feeder est doté d’un anneau en silicone à 360°. Cela empêche l’air d’entrer et préserve la qualité des aliments. De plus, la gamelle et les différentes pièces internes sont en acier inoxydable. Il est donc facile à nettoyer et durable. 
Le Food Feeder intelligent est conçu de manière à ce que votre animal ne puisse pas l’ouvrir ou se blesser en touchant les pièces. Les fils sont par exemple renforcés pour résister aux morsures et le câble d’alimentation peut être rangé à l’intérieur de l’appareil. Le Food Feeder dispose également d’une batterie de secours intégrée, afin que votre animal ne se retrouve pas sans nourriture même en cas de coupure de courant.
Une eau saine, fraîche et naturelle
Personne n’aime l’eau qui a stagné pendant un certain temps ; pas même votre animal de compagnie ! La Xiaomi Smart Pet Fountain imite l’eau présente dans la nature et utilise un système circulaire pour toujours proposer de l’eau en mouvement contenant de l’oxygène. Cela va certainement éveiller les instincts de votre animal. Grâce à une filtration en profondeur efficace, en quatre étapes, les particules fines, les cheveux et les résidus de chlore, y compris les ions calcium et magnésium qui peuvent être à l’origine de calculs rénaux, sont interceptés et filtrés efficacement. En connectant la Pet Fountain à l’application Xiaomi Home, il est possible d’envoyer des rappels sur votre téléphone lorsqu’il faut ajouter de l’eau, nettoyer la fontaine ou changer le filtre. 
Le Xiaomi Mi Smart Pet Food Feeder est disponible à partir de 129,99 €.
La Xiaomi Mi Smart Pet Fountain est disponible à partir de 79,99 €.

source

Catégorisé: