La suite de Black Panther sera bientôt disponible sur Disney+. Découvrez quand ici.

Le premier film Black Panther a été un succès retentissant pour Marvel lors de sa sortie en 2018. Le regretté Chadwick Boseman y était superbe, aux côtés de Letitia Wright. Maintenant, sa suite se dirige vers les plateformes de streaming.

Wakanda Forever est sorti dans les cinémas en novembre 2022 et était l’une des dernières parties de la phase 4 de l’univers cinématographique de Marvel.

Nous avons maintenant des détails sur où et quand vous pourrez le regarder à la maison.

Wakanda Forever a débuté sa sortie en salles le 11 novembre 2022. Aujourd’hui, quelques mois plus tard, il serait sur le point de faire ses débuts sur Disney+.

Bien que nous attendions toujours des détails officiels (la page Disney+ du film au Royaume-Uni indique toujours “coming soon”), l’utilisateur de Reddit gorays21 a publié une capture d’écran présumée du service Disney+ américain indiquant que la date de sortie est le 1er février 2023.

Nous avons interrogé Disney+ nous-mêmes et nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.

Comme pour tous les films et séries télévisées de Marvel Studios, Black Panther : Wakanda Forever sera disponible sur Disney+. Il sera présenté en tant que vidéo améliorée IMAX, en 4K Ultra HD et avec Dolby Vision et Dolby Atmos, pour autant que votre système domestique prenne en charge ces formats. Il sera également disponible en HD et en 5.1, pour ceux qui ne le peuvent pas.

Vous pouvez visionner la bande-annonce officielle ci-dessous.

Le texte officiel de l’histoire du Wakanda Forever est le suivant :

“Dans le film Black Panther de Marvel Studios : Wakanda Forever, la reine Ramonda (Angela Bassett), Shuri (Letitia Wright), M’Baku (Winston Duke), Okoye (Danai Gurira) et les Dora Milaje (dont Florence Kasumba) se battent pour protéger leur nation des puissances mondiales qui interviennent après la mort du roi T’Challa.

“Alors que les Wakandais s’efforcent d’embrasser leur prochain chapitre, les héros doivent se rassembler avec l’aide du chien de guerre Nakia (Lupita Nyong’o) et d’Everett Ross (Martin Freeman) et forger une nouvelle voie pour le royaume du Wakanda.”

Il manque cependant un point important : Namor et son royaume maritime de Talocan sont également présents. Il y aura des combats entre Wakandais et Talocaniens dans le film, c’est certain.

Black Panther : Wakanda Forever voit le réalisateur Ryan Coogler revenir pour un autre film. Et, la liste des cas est aussi impressionnante que jamais, avec un éventail de nouveaux et de retours d’acteurs :

Max est un joueur passionné, mais il écrit sur tout ce qui est digne d’intérêt. Il travaille sur des articles, des critiques, des guides d’achat et autres pour le site.
Max a rejoint Pocket-lint après une période fructueuse d’écriture sur les technologies portables et les maisons intelligentes pour Wareable et The Ambient, en tant que diplômé en journalisme de magazine de la City, Université de Londres.
Il a également contribué à Kotaku UK, au Sunday Times, à la Press Association et à MUNDIAL. Lorsqu’il ne travaille pas, son temps est divisé de manière inquiétante entre le football, la culture et le sommeil.

source

Catégorisé: