Alors que Cobra Kai fait péter l’audience sur Netflix, la franchise Karate Kid semble de nouveau sur les rails. En effet, si l’on en croit le magazine Variety, Sony est en train de préparer un nouveau film Karate Kid. La maison de production a lâché la bombe au moment où elle donnait des nouvelles du calendrier de sorties de ses prochains films (dont ceux du Spider-verse).
Il s’agit d’une excellente nouvelle pour ceux qui espéraient le retour en force de la franchise après le fiasco du reboot Karate Kid de 2010 avec Jackie Chan et Jaden Smith dans les premiers rôles.
Pour l’heure, on ne sait pas de quoi va parler ce nouveau film Karate Kid de Sony. Les producteurs vont-ils ramener le duo Jackie Chan et Jaden Smith sur le devant de la scène ? À moins que ce ne soit le casting de la trilogie originelle (que l’on peut déjà retrouver dans Cobra Kai) qui revient sur le grand écran ? Mystère. Sony promet cependant le « retour de la franchise originale de Karate Kid » comme le rapporte Variety. De quoi émoustiller les fans de la première heure qui ont déjà hâte de voir ce que leur concocte Sony pour ce grand retour tant attendu de la célèbre franchise de karaté.
Tout porte à croire que le nouveau film Karate Kid est déjà en plein tournage. Variety a en effet rapporté que Sony a déjà prévu une date de sortie pour son prochain long-métrage de karaté. Ainsi, si tout se passe bien, le nouveau Karate Kid devrait débarquer au cinéma le 7 juin 2024.
Pour ce qui est des autres productions Sony en cours, on connaît également les dates de sortie de Kraven le Chasseur (avec Aaron Taylor-Johnson) et Madame Webb (avec Dakota Johnson) : les deux longs-métrages sont respectivement prévus pour le 6 octobre 2023 et le 16 février 2024. Un autre film se déroulant dans le spider-verse est également prévu pour 2024, mais Sony n’a pas précisé lequel. Les médias suggèrent toutefois qu’il pourrait bien s’agir de Venom 3.
Comme quoi, le programme semble vraiment chargé pour Sony. Vivement les prochaines nouvelles concernant le film Karate Kid. En attendant, les fans peuvent retrouver Cobra Kai sur Netflix !
J’adore tout ce qui est actu films, séries, mais aussi nouvelles technologies. C’est un véritable plaisir d’écrire et de découvrir plein de nouvelles choses ensemble ! Profil LinkedIn




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

source

Catégorisé: