Domadoo continue ses offres de rentrée, et propose cette fois ci de belle promotions sur les périphériques Zwave, notamment chez Fibaro, Sunricher, Zooz, mais également une belle réduction de 20% sur la box domotique eedomus, qui reste une référence depuis de nombreuses années maintenant, ou encore 22% sur les box Fibaro !
La box eedomus est celle que je continue de conseiller aux “débutants” en domotique, car elle reste facile à appréhender, tout en étant complète et en permettant de réaliser énormément de choses. Proposée actuellement à 239€ seulement (soit 20% de remise), c'est une excellente offre pour rendre votre maison intelligente et optimiser votre consommation d'énergie !
Vous pouvez retrouver notre test complet de cette box ici:
On retrouve également la box Fibaro Lite à 130€ seulement, qui est aussi une excellente solution, très abordable:
Fibaro n'est plus à présenter, tant il est réputé pour ses périphériques Zwave. Si vous avez besoin de vous équiper, c'est le moment, puisque Domadoo propose 22% sur toute la gamme !
Mais on retrouve également 20% sur la gamme Sunricher:
Et 10% sur la gamme Zooz, qui propose déjà habituellement des tarifs très serrés en Zwave:
«








Toutes les marques citées, noms de produits ou de services, ainsi que les logos sont les propriétés de leurs sociétés respectives.
L’auteur ne saurait être tenu responsable d’un quelconque dommage subi, manque à gagner ou d’une quelconque perte de données consécutives à une manipulation décrite dans ce blog. Nous déclinons également toute responsabilité vis-à-vis des erreurs ou omissions détectées sur ce blog. Nous nous engageons, sans aucune obligation, à modifier le contenu, à améliorer le blog et à corriger toute erreur ou omission, à tout moment et sans préavis. Nous nous efforcerons d’actualiser les informations en temps utile sans toutefois être responsables d’éventuelles inexactitudes.

source

Catégorisé: