You are here:
Au cours des dernières semaines, Xiaomi a élargi son catalogue de produits pour la maison intelligente avec de nouveaux appareils comme un pistolet à eau sous pression sans fil pour laver la voiture, un robot de cuisine avec un écran couleur de 8 pouces ou encore un oreiller intelligent avec une autonomie de deux mois.
Et bien voilà que le géant chinois vient de présenter dans son pays natal un nouveau radiateur électrique qui a tout pour devenir l’appareil le plus vendu cet hiver.
Le nouveau radiateur électrique de Xiaomi peut être déplié à un angle de 90 degrés.
Le nouveau radiateur électrique de la marque chinoise, qui a été baptisé Xiaomi Mijia Graphene, a un design vraiment pratique, qui vous permettra à la fois de le plier complètement pour qu’il prenne moins de place et de le déplier à un angle de 90 degrés.
Sur le plan technique, le nouveau radiateur Xiaomi est équipé d’un noyau chauffant de 1,29 mètre en graphène qui fournit un chauffage beaucoup plus efficace et a une puissance nominale de 2,2 kW grâce à laquelle il est capable d’augmenter la température d’une pièce à 5ºC en juste dix minutes.
Le Xiaomi Mijia Graphene dispose également d’un écran tactile à partir duquel vous pouvez à la fois régler sa température et régler une minuterie jusqu’à 12 heures.
En ce sens, comme le reste des produits intelligents de Mijia, ce radiateur électrique peut également être contrôlé depuis l’application Mijia ou via des commandes vocales à l’aide de l’assistant virtuel de la firme chinoise, Xiao AI.
Le dernier né de Xiaomi est un purificateur d’air avec un canon à plasma et une lumière ultraviolette qui désinfecte l’air
Ce nouveau radiateur électrique Xiaomi est désormais disponible à l’achat en Chine avec un prix de lancement de 799 yuans, soit environ 114 euros à changer. Après cette offre initiale, le prix du Xiaomi Mijia Graphene sera de 899 yuans, soit environ 129 euros à changer.
See more
© 2022 – Netcost-security.fr. Tous droits réservés