Rejoignez la communauté de passionnés des sujets numériques et scientifiques
Officialisée cet été, la Dodge Daytona SRT sera la star du prochain Fast and Furious.
Un modèle qui développe pas moins de 800 ch, grâce à deux moteurs… électriques !
Vous n'êtes pas sans savoir qu'un nouveau (et 10e) film Fast and Furious est actuellement en tournage (entre autres) à Los Angeles. Dans ce nouvel opus, on pourra retrouver un bolide de la marque Dodge, à savoir la Daytona SRT. Mais pas de gros V8 ici, puisqu'il s'agit d'un véhicule 100 % électrique, lequel devrait toutefois profiter d'une sonorité artificielle pour combler les tympans.
À noter que la Dodge Daytona SRT ne sera pas la seule star de ce nouveau film Fast and Furious. On pourra également y retrouver une certaine DeLorean Alpha5 EV. Si Dominic Toretto est celui qui va mettre en lumière la Daytona SRT, c'est son grand rival qui devrait être au volant de la DeLorean nouvelle génération.
Rappelons que Fast and Furious 10 est attendu au cinéma le 24 mai 2023. Dans ce film réalisé par Louis Leterrier, on retrouvera Vin Diesel bien sûr, mais aussi Jason Momoa, Charlize Theron, Michelle Rodriguez et Brie Larson. Reste à savoir maintenant si les fans de la saga seront sensibles à ce nouveau virage électrique.
Source : CarScoops
Bonne nouvelle, une fonctionnalité plutôt pratique devrait prochainement débarquer dans Google Chrome. Et elle concerne plus précisément vos extensions.
Deux éditeurs de Wikipédia en Arabie saoudite ont été condamnés respectivement à 8 et 32 années de prison.
La compagnie aérienne Air France-KLM a fait l'objet d'un piratage des données des clientes et clients de son programme de fidélité Flying Blue.
Les futures technologies de réseau mobile pourraient devenir les meilleures solutions pour fournir le très haut débit là où la fibre optique est trop coûteuse pour être déployée.
Netflix ne serait plus le numéro 1 du streaming vidéo aux États-Unis.
Presque dix ans après son déploiement, Windows 8.1 va accueillir son ultime et dernière mise à jour.
Apple aurait mis les bouchées doubles pour sortir son casque de réalité mixte cette année, quitte à délaisser quelque peu son prochain OS mobile.
Après un mois de voyage autour de la Lune, la capsule Artemis I est de retour en Floride. Les yeux se tournent déjà vers la mission suivante prévue pour 2024… Le chemin sera long, mais cette fois les équipes sont confiantes ! Sur certains sites, on trouve des éléments de trois missions différentes en préparation.
La marque américaine a annoncé des chutes massives des tarifs de certains de ses véhicules, ce qui n'a clairement pas plu à tout le monde.
Avec l'aide de MyArcade, Atari prépare le lancement de trois nouvelles consoles.

source

Catégorisé: