Cette caméra de surveillance à prix mini fait un carton auprès des internautes chez AmazonImou/Canva
Pour protéger votre domicile quand vous êtes à l’extérieur ou même pour surveiller un bébé dans une chambre à côté, une caméra de surveillance intérieur permet de gagner en sérénité. Sur Amazon, la caméra Imou 2022 est un modèle très populaire et pour cause : cette caméra offre de bonnes prestations pour un tout petit prix qui prend encore une grosse remise de 55% actuellement.
Craquez pour la remise sur la caméra de surveillance à petit prix
Vous pouvez faire l’acquisition de cette caméra vidéo Imou 2022 pour seulement 24,99 euros au lieu de 54,99 euros habituellement. Voilà une belle affaire pour une caméra à 360 degrés, dotée d’une image précise, d’une détection intelligente et d’une compatibilité avec Alexa.
La caméra de surveillance Imou 2022 offre une image 1080p avec une couverture à 355° horizontalement et un angle de vision de 118°. Elle peut fournir une distance de vision nocturne jusqu’à 10m, soit de quoi couvrir n’importe quelle pièce. Elle intègre une détection humaine basée sur l’intelligence artificielle afin de limiter les fausses alertes lors des notifications. La caméra dispose d’un système audio bidirectionnel et peut envoyer des alertes. La compatibilité Alexa et Google Assistant est proposée, et les vidéos peuvent être stockées en local sur une carte SD 256 Go ou sur le service Imou Cloud. Profitez de cette offre et protégez votre maison à tout petit prix.
Profiter de l’offre Amazon sur la caméra de surveillance Imou 2022
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
Dall-E, Midjourney… Comment nous avons généré des œuvres d'art grâce à l'intelligence artificielle
© Copyright 2006-2022 BFMTV.com. Tous droits réservés. Site édité par NextInteractive

source

Catégorisé: