Cette TV Xiaomi est à prix mini, pourtant les performances sont au rendez-vousXiaomi/Canva
Le prix de cette télévision Xiaomi 4K UHD ne va pas vous laisser indifférent puisqu’elle est affichée à seulement 279,99 euros avec une remise immédiate de 47% chez Rakuten. Pour économiser 251 euros c’est sur le site de Rakuten que cela se passe. Vous profitez d’un produit neuf accessible dès 70 euros par mois.
Profitez de l'offre du moment sur la TV Xiaomi chez Rakuten
Aucun doute, c’est la télévision idéale pour allier petit prix et bel affichage. Avec ses bordures fines et son design moderne, vous lui trouverez facilement une place dans votre salon voire même dans une chambre. Ses pieds effilés seront du plus bel effet une fois la TV disposée sur un meuble TV adapté. Mais attention, cette promotion de taille est disponible pendant une durée limitée chez Rakuten et les premiers arrivés seront les premiers à bénéficier de ce prix réduit.
Craquez pour cette TV LED Xiaomi 4K UHD à 279,99 euros seulement sur Rakuten et 251 euros d’économie. La technologie 4K UHD est l’une des meilleures sur le marché en ce moment, vous profitez d’une définition jusqu’à 4 fois supérieure et plus précise que le Full HD, de quoi faire rêver. La densité de pixels de la dalle est plus importante ce qui offre un affichage plus riche en nuances de couleurs, avec un contenu qui paraît plus net et plus lumineux. Sa taille de 43 pouces est idéale quelle que soit la taille de votre pièce et conviendra également aux studios. Cette télévision intelligente peut être connectée en wifi à votre box ce qui vous permettra d’accéder à internet facilement et de rechercher des contenus à regarder sur YouTube tout en les diffusant sur le téléviseur. En plus, sa technologie LED est plus écologique et consomme moins d’électricité, elle fournit une image avec davantage de contraste et des couleurs plus précises.
La TV LED 4K UHD de Xiaomi au prix de 279,99 euros au lieu de 531,40 euros sur Rakuten
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
YouTube réfléchit à sanctionner Norman Thavaud et Léo Grasset
© Copyright 2006-2022 BFMTV.com. Tous droits réservés. Site édité par NextInteractive

source

Catégorisé: