Cette TV Xiaomi est à prix mini, pourtant les performances sont au rendez-vousXiaomi/Canva
La télévision Xiaomi MI P1E de 43 pouces est présentée à 279,99 euros seulement avec une baisse de prix à peine croyable de 47% soit 251 euros d’économie chez Rakuten. Une bonne affaire à ne surtout pas manquer surtout si vous envisagez de changer ou de remplacer votre télévision actuelle ou de compléter vos équipements multimédias. Le paiement en plusieurs fois sans frais est disponible dès 70 euros par mois sur Rakuten.
Sur le site Rakuten, profitez d'une remise sur une excellente TV signée Xiaomi !
Très fine et élégante, elle se placera aisément dans votre salon et ne prendra que peu de place. Vous apprécierez la qualité de son affichage et sa taille moyenne de 43 pouces suffisante pour profiter correctement de tous vos contenus. Cette télévision signée Xiaomi va vous séduire au quotidien et vous en mettre plein la vue.
Cette télévision est au prix exceptionnel de 279,99 euros sur Rakuten en ce moment, vous permettant une économie de 251 euros. Votre TV Xiaomi dispose du HDR 10 ce qui offre des images plus dynamiques et plus nettes avec des couleurs riches et un contraste plus élevé. De plus, elle possède un système permettant d’ajouter des images artificiellement afin d’accélérer la fréquence d’images et d’offrir un rendu plus fluide. Cette télévision embarque tout l’univers Android avec plusieurs milliers d’applications disponibles et de films et séries sur Android TV. Netflix, YouTube, Amazon Prime Video sont également inclus pour vous permettre d’accéder à tous vos programmes d’un seul geste. Affichez aussi les contenus vidéos, musiques et photos de votre choix depuis d’autres appareils comme votre smartphone grâce au Chromecast intégré. Avec son angle de vision de 178°, vous profitez d’images immersives. Testez cette TV sans plus attendre pour un tout petit prix.
La TV Xiaomi au prix de 279,99 euros au lieu de 531,40 euros sur Rakuten
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
Via une mise à jour, Apple supprime la fonction AirDrop des iPhone sur le marché chinois
© Copyright 2006-2022 BFMTV.com. Tous droits réservés. Site édité par NextInteractive

source

Catégorisé: