Crumpe.com

Lorsque des cinéastes au talent diabolique travaillent ensemble pour faire un film, cela devient plus qu’un film, c’est une alchimie. Henri Selickle génie du stop-motion derrière Le cauchemar avant Noël et Coralinerejoint Jordan Peele, le maître de l’horreur derrière Sortez, pour apporter une surabondance de trucs et friandises cet Halloween avec Wendell et sauvage, le film d’animation en stop-motion méchamment hilarant et visuellement spectaculaire qui arrive sur Netflix cet Halloween. Comme si ces deux génies ne suffisaient pas, Wendell et sauvage réunit Peele avec son collaborateur de longue date Clé Keegan-Michael (Keanu), avec les deux exprimant les frères démons titulaires essayant de sortir de l’enfer en concluant un accord avec Kat Elliot, une adolescente orpheline vivant dans son propre enfer. Leur offre ? Relâchez-les dans le monde des mortels en devenant leur fille de l’enfer, et ils ramèneront ses parents morts à la vie.


Il n’y a rien que Kat (exprimé par Ross lyrique) en veut plus. Enfant, elle voit ses parents mourir dans un accident tragique, la forçant à vivre dans un foyer de groupe après un foyer de groupe jusqu’à ce qu’elle se retrouve dans un internat de sa ville natale – maintenant en danger d’être vendue et transformée en une prison lucrative. Démons personnels. De vrais démons de l’enfer. Monstres corporatifs sur terre. C’est presque trop d’enfer à supporter. Sauf que Kat est une punk rebelle et une puissante hellmaiden avec des bouffées afro vertes, des piercings au nez et aux sourcils, des bottes à plateforme noires, une jupe à carreaux cousue avec des épingles à linge et une énorme boombox diffusant de la musique punk à l’école. “Mes démons, mon problème”, dit Kat avec confiance. Elle a Wendell et Wild, oui. Mais aussi, elle a elle-même.

Outre le trio de tête, Wendell et sauvage comporte également Ving Rhames (Pulp Fiction) comme Buffalo Belzer, Angela Bassette (Panthère noire) en tant que sœur Helley, James Hong (Kung Fu Panda) en tant que Père Bests, Zelaya lui-même comme Raul, Tamara intelligente (Guide de la baby-sitter pour la chasse aux monstres) comme Siobhan, Ramona Jeune en tant que Chérie, Seema Virdi comme Sloane, et Michèle Marianne comme sœur Daley. Wendell et sauvage est réalisé par le légendaire Henry Selick, qui a co-écrit le scénario avec Peele. Les producteurs sont Henry Selick, Ellen Goldsmith-VeineJordan Peele et Victoire Rosenfeld. Voici comment vous pouvez regarder le film.


En relation: “Wendell and Wild”: date de sortie, bande-annonce, distribution et tout ce que nous savons jusqu’à présent




Plus d’une décennie après le dernier film d’Henry Selick Coralineson nouveau film en stop motion Wendell et sauvage sera rendu public le 21 octobre 2022. Le public qui a hâte de regarder Wendell et sauvage pouvez écouter de la musique punk provenant de la boombox de Kat en vous connectant à la chaîne YouTube officielle “Kat’s Punk Playlist” avec des morceaux de Assouvir, Grande Joanie, Nafets, Mauvais cerveaux, Décès, et plus. Quant à savoir où vous pouvez regarder le film, lisez la suite pour ces détails.


Oui, Wendell et sauvage sortira sur Netflix le 28 octobre 2022. Vous ne pourrez le diffuser sur aucun autre service, donc si vous prévoyez de regarder le film à la maison, vous aurez besoin d’un abonnement. Les plans d’abonnement Netflix commencent actuellement à 9,99 $ par mois pour le plan de base. À partir de novembre 2022, le streamer introduira également un plan financé par la publicité coûtant 6,99 $ par mois.

Regarder sur Netflix


Considérant qu’il s’agit d’un film Netflix, vous pourriez penser Wendell et sauvage aurait une version exclusive en streaming. Ce n’est pas le cas, car le film sera également diffusé dans certaines salles à partir du 21 octobre 2022. Donc, si vous voulez voir toute la bonté infernale du film sur grand écran, vérifiez votre théâtre local pour voir s’il est disponible .

En relation:Henry Selick parle de “Wendell & Wild”, de la liberté que Netflix lui a donnée et de sa collaboration avec Jordan Peele | TIFF 2022




À l’heure actuelle, Wendell et sauvage a une note de 95% sur Rotten Tomatoes et de 71% sur Metacritic, indiquant des critiques positives. Collisionneur Chasse Hutchinson a donné au film une note A-, le qualifiant de “vision spectaculaire en stop-motion”. Lisez la suite pour un extrait de la critique ou consultez l’article complet ici.

Bien que loin d’être aussi effrayant que Coraline, il regorge toujours de fantômes et de goules à gogo qui sont tous magnifiquement réalisés. Il y a même de magnifiques séquences musicales qui se révèlent remarquables. Ils utilisent à la fois le goût musical de Kat auquel elle s’est accrochée pour rester en contact avec ses parents et une chanson particulière sur la résurrection des morts qui est une vraie joie. Tout comme l’histoire est centrée sur le fait de donner vie aux morts, son utilisation du stop-motion est en soi une forme de magie. Dans une année qui est un embarras de richesses en stop-motion de la récente Bonne nourriture à la prochaine Pinocchioobtenant également une version de Netflix, Wendell et sauvage n’est toujours rien de merveilleux à voir.

Préparez-vous pour l’Halloween sous stéroïdes, tour de montagnes russes qui est Wendell et sauvage en visionnant ces films réalisés par ses créateurs Henry Selick et Jordan Peele :

Coraline (2009): Ce carburant de cauchemar magnifiquement rendu est le plus récent film d’animation en stop-motion d’Henry Selick et il est basé sur la nouvelle d’une autre légende de l’horreur fantastique, Neil Gaïman. Coraline (Dakota Fanning) est une fille de 11 ans avec une attitude qui se retrouve dans un monde alternatif où ses parents préoccupés ont été remplacés par des doubles effrayants avec des boutons noirs cousus sur leurs yeux. D’abord ravie par l’encouragement et l’attention constante de son autre mère et de son autre père, Coraline découvre les sombres secrets de cet autre monde et doit retourner dans sa vraie maison avant de se faire coudre des boutons dans les yeux.


Le cauchemar avant Noël (1993): Selick donne vie à un monde follement imaginatif appelé Halloweentown, le lieu responsable de tous les préparatifs d’Halloween où vit un homme squelette nommé Jack Skellington. Ambitieux et aspirant à quelque chose de mieux, Jack trouve l’occasion idéale de se réinventer lorsqu’il découvre une autre ville en charge de la fête la plus joyeuse et la plus médiatisée qu’est Noël. Jack élabore un plan diabolique pour kidnapper et remplacer le Père Noël, le rôle d’une vie pour lequel il est totalement et hilarante inapte. Auteur de renom Tim Burton a inventé l’histoire et les personnages de ce classique d’Halloween/Noël.


Sortez (2017): Le premier long métrage révolutionnaire de Peele a établi son mélange unique de commentaires sociaux et d’horreur. Dans ce film raciste, un jeune homme noir (Daniel Kaluuya) rencontre les parents de sa petite amie blanche et réalise lentement que sa famille apparemment chaleureuse et amicale a des plans sinistres dont il doit sortir. Les fans de Peele peuvent s’attendre Wendell et sauvage être en accord avec la marque de Peele, s’attaquer aux horreurs de la vie réelle ainsi qu’aux vrais monstres vivant parmi nous.



Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*




Copyright © 2022 Crumpe. Designed by WPZOOM

source

Catégorisé: