Google se prépare à ouvrir un « programme de prévisualisation » pour l’application Home sur Android, qui fournirait un accès anticipé aux nouvelles fonctionnalités de votre maison intelligente – voici comment vous inscrire.
À propos des informations APK : Dans cet article « APK Insight », nous avons décompilé la dernière version d’une application que Google a téléchargée sur le Play Store. Lorsque nous décompilons ces fichiers (appelés APK, dans le cas des applications Android), nous pouvons voir plusieurs lignes de code à l’intérieur qui suggèrent d’éventuelles fonctionnalités futures. Veuillez noter que Google peut ou non offrir ces fonctionnalités, et notre interprétation de ce qu’elles sont peut être imparfaite. Cependant, nous essaierons de permettre à ceux qui sont plus proches de l’achèvement de vous montrer à quoi ils ressembleront s’ils sont expédiés. Dans cet esprit, lisez la suite.
Pendant des années, Google a proposé un programme de prévisualisation publique pour ses Chromecasts, ses haut-parleurs Google Home et ses écrans Nest Hub. Ces dernières années, ce programme de prévisualisation a été la passerelle pour tester le système d’exploitation Fuchsia de Google, mais il est généralement destiné à tester de nouvelles fonctionnalités quelques semaines avant leur sortie.
Il semble que Google envisage d’étendre son programme de prévisualisation pour englober l’application Google Home elle-même. Comme indiqué ci-dessous, la page d’inscription vous indique que le programme de prévisualisation débloquera les « premières fonctionnalités » de Google Home, mais vous avertit bien sûr qu’elles sont probablement encore boguées.
Demander à tester les nouvelles fonctionnalités de l’application Home avant qu’elles ne deviennent largement disponibles
Partagez des commentaires si vous avez des idées ou rencontrez des problèmes. Vos commentaires pourraient aider à améliorer l’application.
Les premières fonctions peuvent avoir des problèmes qui affectent le fonctionnement de l’application. Google surveille ces problèmes pour les résoudre rapidement.
Désabonnez-vous à tout moment. Vous pouvez toujours passer à la version standard de l’application Home.
De la façon dont il est libellé, il semble que Google commencera à autoriser certaines personnes à télécharger des versions bêta de l’application Google Home à partir du Play Store. Il est intéressant de noter que Google utilise un système bêta fermé pour cette application, étant donné que certaines autres applications (Android Auto, Google Messages, Play Services et bien d’autres) proposent des tests bêta ouverts à toute personne suffisamment courageuse pour s’inscrire.
Le nouveau programme de prévisualisation intervient quelques semaines seulement après qu’il a été découvert que Google lançait un « programme Google Nest Trusted Tester » dans Centercode, visant à tester un conception de nouvelle génération pour l’application Google Home. Ces deux programmes peuvent être la même chose, mais le flux d’inscription dans l’application ne demande aucune donnée personnelle contrairement à Centercode.
D’après ce que nous pouvons dire, il est probable que Google n’ait l’intention de rendre les inscriptions à ce programme Preview accessibles qu’à un nombre limité de personnes. Pour les quelques chanceux, il devrait apparaître quelque part dans la barre supérieure de l’application Android Google Home.
Cependant, si vous voulez tenter votre chance en vous inscrivant, il est en fait étonnamment facile d’accéder manuellement à la page d’inscription du programme de prévisualisation de l’application Google Home. Appuyez simplement sur le lien ci-dessous depuis votre appareil Android et vous serez directement redirigé vers la page d’inscription. À partir de là, appuyez sur « Demander une invitation » pour montrer votre intérêt à devenir testeur. À partir de là, il s’agit simplement de savoir si Google vous accepte ou non dans le programme.
googlehome://settings/app-preview-schedule
Grâce à Décompilateur JEBdont bénéficient certains démontages d’APK Insight.
Dylan Roussel contribué à cet article.
FTC : Nous utilisons des liens d’affiliation automatiques qui génèrent des revenus. Plus.

Visitez 9to5Google sur YouTube pour plus d’informations :

« Introverti. Amateur de bière extrême. Organisateur subtilement charmant. Explorateur d’une humilité exaspérante. Écrivain indépendant. »
Activision a partagé une mine d’informations sur la première saison de Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone 2.0…
MQA, le technologie audio haute résolution développé par le co-fondateur de Meridian Audio, Bob Stuart, a annoncé aujourd’hui que la…
rien ne peut arrêter Fuite de Pokémon Scarlet et Violet – et surtout, les dizaines et les dizaines de fans…
L’équipe Oracle Red Bull Racing a dévoilé son prochain véhicule, mais ce n’est pas une voiture de course de Formule…
Temps Prince of Persia : Les Sables du Temps Refaire c’est totalement, définitivement Non annulé, précise Ubisoft, l’éditeur rembourse toujours…
Les notifications sur les appareils Galaxy vont et viennent. Ou plutôt, ils arrivent et peuvent être rejetés manuellement de l’écran…









Recevez les dernières nouvelles avec  Cosmo Sonic
5 rue de Saint Gobain Centre Cifa – lot 3211, 93300 Aubervilliers, France
© Copyright 2020 Cosmosonic.com

source

Catégorisé: