Les appareils électroménagers intégrables n’ont jamais été aussi tendance. Et pour cause : ils ont la particularité de se faire discrets. La cuisine devient le cœur de la maison, un véritable lieu de convivialité pour discuter entre amis, travailler, ou voir les enfants faire leurs devoirs. Elle ne se limite plus simplement à l’endroit où l’on prépare le repas. Souvent ouverte, elle se veut être le prolongement du salon. Alors, lorsqu’on a un projet cuisine, on mise, dès la conception, sur des appareils tout intégrés, aussi designs que fonctionnels. Designs, parce qu’ils se fondent totalement dans le décor. Et fonctionnels, parce qu’ils permettent plus de modularité.

Pour une cuisine au look minimaliste et design, on opte pour des appareils tout intégrés. Siemens, leader dans le secteur de l’électroménager, propose des appareils qui se fondent en parfaite harmonie avec les façades des meubles. C’est le cas de l’alignement de fours iQ700, de la hotte glassdraftAir ou encore du lave-vaisselle tout intégrable avec timelight permettant un affichage lumineux au sol de toutes les informations du cycle. La table de cuisson aspirante, elle, est non seulement ultra discrète, mais s’intègre également parfaitement à la surface de travail.
L’électroménager est un investissement sur le long-terme et pour optimiser celui-ci il est nécessaire de se poser les bonnes questions avant de faire son choix : « Quelles sont mes habitudes de cuisine, four, vapeur, cuisson au gaz ou induction ? Le design des hottes décoratives me plait-il ou vais-je préférer une hotte de plan de travail invisible, qui me permettra en plus de libérer un mur ? Que choisir entre un beau réfrigérateur pose libreou un réfrigérateur dissimulé derrière une façade de meuble assortie au reste de ma cuisine ? » Vous hésitez encore à faire votre choix ? Siemens vous accompagne dans votre projet cuisine et propose même, sur son site, un configurateur de cuisine pour mieux vous projeter !
Retour à nos dossiers cuisine days

source

Catégorisé: