Une comédie sélectionnée à l'Alpe d'Huez 2023 sur la rencontre école/maison de retraite.
C’est l’histoire d’une cohabitation à haut risque : une classe de primaire menée par une instit dynamique (Alice Pol) doit installer ses pupitres dans une maison de retraite (dirigée par Jonathan Zaccaï). La rencontre entre les gamins et les pensionnaires plus ou moins grincheux -dont notre Eddy Mitchell national- va faire des étincelles. C’est le premier long-métrage de Sophie Boudre, passée par la pub, et Un petit miracle fait partie de la sélection officielle du Festival International du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez (présidé par Karin Viard et qui aura lieu du 16 au 22 janvier prochains) et sortira le 25 janvier, dans la foulée.
Franck Dubosc était hier au festival de l'Alpe d'Huez pour présenter 10 Jours encore sans maman, la suite du film de Ludovic Bernard. Rencontre.
Une ado mal dans sa peau se déguise en homme et attire enfin l'attention de ses camarades de collège, dont celui qui fait battre son cœur…
Tous les mois, retrouvez le cinéma comme vous ne l’avez jamais lu avec des descriptifs sur les sorties de films, des reportages et des interviews exclusives.
Les séances dans les cinémas les plus proches
Les films à l’affiche dans vos salles favorites
Les sorties de la semaine et les films à venir

source

Catégorisé: