Suivez-nous
Publicité
Grâce à sa caméra connectée Furbo, l’humaine de Kobe a tout simplement pu lui sauver la vie. 
Publié le
On hésite parfois à investir dans des gadgets technologiques pour notre animal. Pourtant, cela peut leur sauver la vie parfois. C’est le cas de la caméra Furbo qui a permis de sauver la vie de plus de 28.000 chiens selon le site officiel de la marque. 
Il faut dire que cette caméra a de nombreux atouts puisqu’elle permet non seulement d’interagir avec son chien lorsque l’on doit s’absenter, même elle permet aussi de surveiller son comportement : aboiements, énervement… 
Ce jour-là, l’humaine de Kobe est au travail lorsqu’elle reçoit plusieurs notifications de sa caméra Furbo lui indiquant que son chien est en train d’aboyer. Dans un premier temps, elle ne s’en inquiète pas plus que cela. Mais lorsqu’elle reçoit d’autres notifications, elle décide de visionner les images de sa caméra Furbo. 
C’est là qu’elle comprend qu’il y a une urgence. En effet, elle entend le bruit de son alarme au monoxyde de carbone et voit que son chien commence à éternuer et à être gêné par l’odeur. 
L’urgence ne fait aucun doute. Elle rentre alors chez elle le plus rapidement possible afin de mettre son chien en sécurité. Mais sans sa Furbo, cette femme n’aurait probablement pas pu sauver son chien adoré. 
Vous ne connaissez pas vraiment la caméra Furbo ? Il s’agit d’une caméra qui tourne à 360 degrés afin de pouvoir suivre votre chien lors de ses déplacements dans votre domicile. Ainsi, plus rien ne vous échappera car la caméra vous envoie aussi des notifications au moindre comportement notable de votre toutou : aboiements, course dans la maison, moments de jeux… 
Mieux encore, la caméra Furbo permet aussi de jeter des friandises à distance à votre chien. Un petit avertissement sonore résonne avant que la friandise soit jetée, ainsi votre toutou ne la manquera pas ! La caméra permet aussi de discuter à distance avec votre chien. 
Et si vous souhaitez conserver les vidéos de votre chien dans le cloud et recevoir des alertes plus détaillées, ainsi qu’obtenir une surveillance anti-intrusion, vous pouvez souscrire à l’abonnement Furbo Dog Nanny. Très bon point, il est totalement gratuit les 30 premiers jours pour vous permettre de tester son fonctionnement. Le tout sans entrer vos coordonnées bancaires, ce qui est assez rare pour être souligné. 
Elise Petter
Rédactrice en chef du site, Elise est l’heureuse humaine de Pocket (un chien adopté dans une association) et de Nova (une British Longhair) ! Journaliste depuis 15 ans, elle travaille chez Wamiz depuis 2017.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?
Dogue argentin
Dogue de Bordeaux
Dogue de Majorque
Dogue du Tibet
Drever
Suivez-nous
Recevez les conseils et actualités au poil de Wamiz chaque jour !
En cliquant sur “Valider”, je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Wamiz et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

source

Catégorisé: