Connexion en cours…
Le réseau de restauration « street food » d’inspiration thaï Pitaya (25 restaurants en France) vient d’ouvrir un 3ème établissement à Paris, dans le 5ème arrondissement. Et programme près de 30 ouvertures cette année.
Déjà présent à Paris 6ème (quartiers des Canettes) et 11ème (quartier Oberkampf), le réseau de restauration « street food » d’inspiration thaï Pitaya a ouvert, le 18 juillet dernier, un nouveau restaurant en propre dans le 5ème arrondissement de la capitale.
Situé rue de la Harpe, près de la fontaine Saint-Michel et de la Cathédrale Notre-Dame, ce 3ème établissement parisien à l’enseigne comporte 37 places assises, une cuisine ouverte composée de 2 woks et une façade de plus de 10 mètres linéaires.
Créé en 2010 et développé en franchise depuis 2015, Pitaya revendique 25 restaurants en France proposant des woks cuisinés à la minute, à la commande et sous les yeux des clients, selon des recettes élaborées par la Chef Nathalie Nguyen.
L’enseigne, qui s’est récemment implantée au centre-ville d’Orléans (le 27 juin dernier) et à Marseille (le 7 juin), programme près de 30 ouvertures cette année, ce qui devrait générer 300 créations d’emploi. Afin d’implanter des restaurants à l’enseigne sur des villes comportant plus de 40 000 habitants, le réseau recherche des candidats à la franchise ayant l’envie d’entreprendre, l’esprit d’équipe et « l’appétit » pour la nourriture thaï.
Lauréat des Révélations de la franchise en mars 2016, Pitaya a procédé courant  2017 à 5 ouvertures (à Bayonne, Rennes, Agen, Paris Canettes et Paris Oberkampf), créé 280 emplois, servi plus d’un million de repas et réalisé plus de 12 M€ HT de chiffre d’affaires.
Cette année, Pitaya devait en outre exporter son concept à l’international, avec plusieurs ouvertures prévues au Luxembourg, en Espagne et au Maroc. La chaîne envisage également de s’implanter au Canada, aux Etats-Unis et en Amérique du Sud.
Le Groupe Bertrand vient d’annoncer la signature avec GK Invest d’un accord pour acquérir le groupe Pitaya. Lire la suite
Baptisé Monkey Market, ce food court de 475 m² (dont 145 m² d’espace pour se restaurer) réunit trois enseignes du groupe. Lire la suite
Un premier restaurant de street-food indienne à l’enseigne Anjha a ouvert à Clermont-Ferrand le 17 mars dernier. Lire la suite
L’enseigne francilienne Street Wok propose une carte de street food thaï enrichie d’une offre de street food indienne. Lire la suite
Fort de sa première ouverture en franchise à Aix-en-Provence, le réseau de restaurants Blend est en phase active de recrutement. Lire la suite
Le premier restaurant Del Arte au nouveau concept élaboré par l’enseigne de restauration italienne a été inauguré le 1er décembre. Lire la suite
Pour plus d’informations sur PITAYA
Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

Les informations recueillies feront l’objet d’un traitement automatisé par Franchise Plus à des fins de communication externe pour (i) l’envoi de la version numérique de Franchise Magazine, (ii) l’envoi des lettres d’information, (iii) la gestion de vos droits. Le traitement est fondé sur votre consentement, vos données seront conservées jusqu’à votre désinscription. Vous bénéficiez en tout hypothèse de retirer votre consentement. Les champs signalés par un * sont obligatoires pour le traitement de votre demande.
Conformément à la réglementation applicable, vous disposez de droits sur vos données, à savoir : un droit d’accès et d’information ; un droit de rectification ; un droit d’effacement ; un droit à la limitation du traitement ; un droit à la portabilité de vos données ; un droit d’opposition ; un droit de réclamation auprès d’une autorité de contrôle ; le droit de donner des directives post-mortem. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données et l’exercice de vos droits, consultez notre Politique de confidentialité.
Copyright © Franchise Magazine 2022

source

Catégorisé: