Vous avez tendance à vous inquiéter à chaque fois que vos enfants, un parent âgé ou encore votre chien ou chat sortent de la maison ? Et si on vous disait qu’il est possible pour vous de les avoir à l’œil ? Le GeoZilla Tracker est un petit gadget qui vous permettra de savoir exactement où ils se trouvent.
Ce minuscule GPS localise en temps réel lson porteur. Il utilise ensuite Google Maps pour vous informer de la position exacte de son utilisateur via une application dédiée que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre smartphone sous iOS ou Android. Depuis l’appli, vous pouvez configurer une zone spécifique (maison, travail, école…) pour le porteur du tracker. Si jamais ce dernier venait à franchir la limite de la zone, le GeoZilla Tracker vous en informe immédiatement par message.
Certains pourraient trouver le GeoZilla Tracker franchement inutile, vu que de nos jours, presque tous les modèles de smartphone intègrent les mêmes fonctionnalités. Eh bien justement, le gadget se présente comme une alternative pratique pour suivre à la trace les jeunes enfants, les animaux de compagnie, les personnes souffrant d’Alzheimer… qui présentent le point commun de ne pas se servir de téléphone.

Petit et léger, le GeoZilla Tracker se glisse facilement dans la poche. Il est doté d’une autonomie jusqu’à 4 jours sur une seule charge. Le gadget est d’autant plus pratique car il est équipé d’un bouton SOS qui, lorsqu’on appuie dessus, envoie un message d’alerte à un numéro prédéfini. Ainsi, si jamais votre enfant à un problème, il lui suffira d’appuyer sur le bouton et vous recevrez immédiatement un message avec les coordonnées exactes de l’endroit où il se trouve.

Le GeoZilla Tracker est d’ores et déjà disponible sur le marché au prix de 49,99 dollars (environ 45 euros). Pour cette somme, vous aurez droit deux petits étuis de rangement que vous pourrez accrocher à un sac ou au collier de votre animal de compagnie. Sinon prévoyez également un abonnement mensuel ou annuel pour accéder librement aux données de localisation : 4,99 dollars par mois (environ 4,5 euros), 49,99 dollars par an ou 99,99 dollars pour trois ans (environ 90 euros).

Meilleure Vente n° 1

Geozilla GPS Tracker, Le Traceur pour Plus de sécurité

  • Les plans de service sont disponibles dans l’application lorsque vous jumelez votre appareil pour la première fois. Les frais mensuels vont de 19 $. Couverture internationale et internationale avec…
  • Alertes personnalisées | Bouton SOS | Zones géoclôtures – Créez vos notifications de départ et d’arrivée personnalisées à la maison, à l’école ou à d’autres endroits (c’est-à-dire Bouton…
  • Batterie rechargeable : jusqu’à 5 jours sur une charge complète avec des mises à jour de 60 secondes. Utilise la technologie de mode sans danger lorsque vous ne suivez pas ou ne vous en servez


Cet article contient un ou plusieurs liens d’affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l’utilisateur. Pour plus d’informations consultez nos mentions légales.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



source

Catégorisé: