Google affirme avoir corrigé un problème qui a vu certains utilisateurs de Nest Wifi Pro se plaindre de vitesses de téléchargement terribles et a confirmé un autre bug de test de vitesse.

Google affirme avoir résolu un problème qui a amené certains utilisateurs de Nest Wifi Pro à se plaindre de vitesses de téléchargement épouvantables et a confirmé un autre bug dans les tests de vitesse.

Le problème de vitesse de téléchargement a été remarqué presque immédiatement par tous ceux qui utilisaient le Nest Wifi Pro de Google avec un système PPPoE, en particulier dans certaines régions d’Europe. Ces personnes ont signalé des vitesses de téléchargement bien inférieures à ce qu’elles auraient pu attendre compte tenu de leur connexion en fibre optique et des capacités du Nest Wifi Pro lui-même.

Ce problème devrait maintenant être résolu, selon Google. La nouvelle mise à jour comprend également des “améliorations générales de la stabilité et des performances”, ce qui est à peu près aussi vague que possible. Mais qui n’apprécie pas une amélioration de la stabilité ou des performances de temps en temps ?

Il est intéressant de noter que Google indique également que les résultats des tests de vitesse n’étaient peut-être pas corrects de toute façon, les personnes dont la connexion est supérieure à 500 Mbps étant probablement touchées. La société indique que si le test de vitesse intégré de Nest Wifi Pro peut encore donner un résultat douteux, le débit réel n’est pas affecté. La solution ? “Utilisez une autre application de test de vitesse depuis votre téléphone ou votre ordinateur”, indique Google.

En plus de tout cela, Google indique qu’il a également corrigé un problème lié à la prise en charge de Thread Border Router, ainsi que d’autres corrections de connectivité non spécifiées.

Si vous avez des difficultés avec les vitesses de votre propre Nest Wifi Pro et que vous disposez d’une fibre super rapide, c’est peut-être le moment de vous assurer que vous exécutez la toute dernière version du logiciel du système.
Oliver has written about technology for more than a decade, spanning some of the biggest properties in the space including Macworld, iMore, Lifewire, and Input. With a focus on mobile, gaming, and anything with a plug or a battery, he’s another member of the Pocket-Lint family with too many empty boxes and not enough places to put them.

source

Catégorisé: