Google a obtenu une certification pour un nouveau produit auprès de la FCC, son lancement dans le commerce est donc imminent.

Google préparerait l’arrivée d’un nouvel appareil connecté portant le numéro de série G28DR, il a obtenu sa certification auprès de la FCC (Federal Communications Commission), étape indispensable avant le lancement d’un produit pour le grand public.

Le document de certification précise que cet appareil sans fil est doté d’une connectique WiFi 802.11b/g/n et Bluetooth. Le fait qu’il ne soit pas certifié Wi-Fi ac ou ax, les dernières normes en vigueur, laisse supposer que ce n’est pas un smartphone moderne, mais plutôt un objet connecté.
Nos confrères de 9To5Google expliquent qu’il s’agit sans doute d’une nouvelle caméra connectée NEST en raison de la présence d’une batterie de 3,65 Vdc, similaire à celle des derniers produits de la marque.

Compte tenu de l’état d’avancement du projet, nous aurons sans doute des précisions dans les semaines ou mois à venir.
Afin de garantir un bon esprit de participation, les modérateurs de CNET.fr se réservent le droit de supprimer/modifier tout message considéré comme publicitaire, hors-sujet ou abusif (notamment en cas de commentaire diffamatoire ou injurieux).
En publiant votre commentaire, vous indiquez accepter les conditions générales d’utilisation

source

Catégorisé: