La maison Hive capitule alors que l’entreprise se recentre sur l’efficacité énergétique.

Hive a envoyé des courriels à ses clients pour leur annoncer que l’entreprise allait mettre fin au support de certains de ses produits pour la maison intelligente.

Hive a débuté avec son thermostat intelligent. Cherchant à rivaliser avec des entreprises comme Nest, il offrait une solution facile, populaire parce qu’il faisait partie de British Gas. La gamme s’est étendue à d’autres capteurs, avant que la société ne se lance dans les produits pour la maison intelligente.

L’objectif était de proposer une application pour contrôler le système Hive, couvrant le chauffage, l’éclairage et la sécurité de la maison. Ce système était conçu pour être maintenu par le Hive Hub 360, qui pouvait également vous alerter en cas de bris de glace, d’alarme incendie ou d’aboiement de chien.

Hive a déclaré que pour atteindre l’objectif “Net Zero” et rendre les maisons plus efficaces sur le plan énergétique, il va retirer le support d’une série de fonctionnalités. La première chose à disparaître semble être la détection sonore sur le Hive Hub 360, qui cessera le 31 décembre 2022.

En outre, la société met également fin au support de ses caméras et de ses produits de détection de fuites. Les caméras intérieures et extérieures Hive View ne seront plus prises en charge à partir du 1er août 2025.

La caméra intérieure de première génération ne sera plus prise en charge à partir du 1er août 2023.

HomeShield ne sera pris en charge que jusqu’au 1er août 2025 et le détecteur de fuites ne sera pris en charge que jusqu’au 1er septembre 2023.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur la FAQ de Hive à propos de ce changement de direction, la société indiquant qu’elle va développer des technologies intelligentes pour rendre les maisons plus efficaces sur le plan énergétique et moins chères à gérer.

Il est peut-être temps de quitter le navire et d’investir dans Ring ou Nest à la place.
Chris est journaliste spécialisé dans la technologie depuis 2008 et, au cours de son passage à Pocket-lint.com, il a occupé le poste de rédacteur en chef des critiques avant de prendre le poste de rédacteur en chef. Chris est responsable du contenu éditorial de Pocket-lint, travaillant dans toutes les sections du site et contribuant à tous les aspects de la direction du site.

source

Catégorisé: