SwitchBot propose en ce moment 20% de réduction sur sa gamme d'objets connectés Switchbot, qui comprend un interrupteur mécanique pouvant piloter n'importe quel appareil, un petit robot capable d'ouvrir les rideaux, mais également une télécommande infrarouge ou encore un capteur de température. Des appareils très appréciés, car ils permettent de domotiser une maison très simplement, sans aucune modification. 5min suffisent !
On retrouve notamment ces belles promotions à l'occasion du Prime Day Amazon:
En plus de ces offres, vous pouvez également profiter de 35% de réduction supplémentaires sur ces produits grâce au code 42PDMEDIA:
«
Tags : switchbot







Toutes les marques citées, noms de produits ou de services, ainsi que les logos sont les propriétés de leurs sociétés respectives.
L’auteur ne saurait être tenu responsable d’un quelconque dommage subi, manque à gagner ou d’une quelconque perte de données consécutives à une manipulation décrite dans ce blog. Nous déclinons également toute responsabilité vis-à-vis des erreurs ou omissions détectées sur ce blog. Nous nous engageons, sans aucune obligation, à modifier le contenu, à améliorer le blog et à corriger toute erreur ou omission, à tout moment et sans préavis. Nous nous efforcerons d’actualiser les informations en temps utile sans toutefois être responsables d’éventuelles inexactitudes.

source

Catégorisé: