Tapo, la marque de sécurité domestique intelligente exploitée par TP-Link, a présenté une nouvelle caméra de sécurité qui offre des fonctionnalités avancées pour un prix abordable.

Tapo, la marque de sécurité domestique intelligente exploitée par TP-Link, a présenté une nouvelle caméra de sécurité qui offre des fonctions avancées pour un prix abordable.

La caméra Tapo C420S2 est dotée d’une résolution vidéo de 2K QHD – 2560 x 1440 – donc supérieure à celle de nombreux concurrents. Elle dispose également d’une vision et d’un enregistrement nocturnes en couleur, avec un capteur de lumière étoilée intégré.

Alimentée par une batterie, elle peut être installée à l’intérieur ou à l’extérieur et offre jusqu’à 180 jours d’utilisation entre deux charges. La batterie peut être retirée pour faciliter sa recharge.

La caméra est dotée d’une détection intelligente de l’intelligence artificielle, qui lui permet d’identifier les personnes, les animaux domestiques, les colis et les voitures, et d’envoyer des notifications sur le smartphone de l’utilisateur en fonction des paramètres choisis. L’utilisateur peut alors parler aux intrus (ou aux invités) grâce à la fonctionnalité audio bidirectionnelle, ou déclencher des lumières et une alarme sonore.

Il est résistant à l’eau et à la poussière selon la norme IP65, tandis que les enregistrements peuvent être stockés sur une carte microSD (jusqu’à 256 Go) ou via le service de stockage en nuage de Tapo.

Tapo Care est disponible en plans Basic et Premium, à partir de 3,49 $ / 2,99 £ par mois. Vous pouvez obtenir une période d’essai de 30 jours d’abord, si vous êtes un nouveau client.

La caméra de sécurité sans fil Tapo C420S2 est disponible dès maintenant dans un pack de deux, à la fois aux États-Unis et au Royaume-Uni.
Rik est le rédacteur en chef de Pocket-lint et est journaliste spécialisé dans la technologie et les jeux depuis les années 80. Il a vu et couvert à peu près toutes les consoles, téléphones portables, gadgets et appareils de home cinéma lancés au cours des 35 dernières années.

Avant de rejoindre Pocket-lint, Rik a travaillé sur et édité Home Cinema Choice et divers magazines de jeux vidéo, tels que Your Commodore et Amstrad Computer User. Au cours de sa carrière à la télévision et à la radio, il a également produit et/ou présenté de nombreuses émissions, notamment GamesMaster, Sky One’s Games World, Sky News Swipe, BBC Radio Humberside, The Apprentice et Channel 5’s Greatest Christmas TV Ads. Quand il ne joue pas à des jeux, il est fou de football et possède une collection de bandes dessinées et de figurines de la taille d’une petite maison.

source

Catégorisé: