Eufy, la marque de maison intelligente d’Anker, a lancé son dernier produit : Le verrou intelligent vidéo de sécurité Eufy à 399 $.

Eufy, la marque de maison intelligente d’Anker, a lancé son dernier produit : La serrure intelligente vidéo Eufy Security à 399 $.

Disponible sur Kickstarter, il s’agit d’une sonnette vidéo et d’un verrou intelligent tout-en-un qui devrait être expédié aux backers en mai 2022, avec une sortie générale à suivre un mois plus tard. Il n’est pas seulement intéressant pour combiner deux fonctionnalités mais aussi parce qu’il dispose d’un lecteur d’empreintes digitales pour déverrouiller la porte. Il peut également envoyer des alertes lorsque des personnes spécifiques arrivent ou partent via la reconnaissance faciale, selon Anker.

C’est comme si Eufy combinait son Eufy Smart Lock Touch et Wi-Fi à 260 $ avec la Eufy Video Doorbell 2K à 200 $, mais qu’elle y ajoutait des fonctionnalités supplémentaires. Pocket-lint n’a pas eu l’occasion de tester l’appareil, mais nous avons quelques inquiétudes. Tout d’abord, lorsqu’il s’agit de sonnettes vidéo, les gens ne réalisent pas souvent qu’ils sont censés appuyer sur la caméra quelque part pour alerter le propriétaire.

Dans le cas de l’appareil d’Eufy, le bouton de sonnette se trouve sur la serrure de la porte, ce qui pourrait amener les gens à se tromper et à ne pas savoir quoi faire.

Eufy n’a pas non plus mentionné l’autonomie de la batterie, et nous pensons que la serrure de porte et la caméra de sécurité pourraient toutes deux vider rapidement la batterie.

Eufy a déclaré que la sonnette vidéo sera équipée d’une caméra 2K avec vision nocturne, d’un champ de vision de 160 degrés, d’un format 4:3, d’un haut-parleur et d’un microphone, d’un carillon numérique et d’une détection de mouvement. La serrure sera déclenchée par un lecteur d’empreintes digitales ou un clavier, et l’appareil offre une application et un contrôle vocal.

(Notez qu’il n’y a pas de serrure physique à clé).

Eufy affirme pouvoir reconnaître votre empreinte en moins de 0,3 seconde et utilise l’intelligence artificielle pour mieux apprendre vos empreintes et celles de votre famille au fil du temps pour un temps de réaction encore plus rapide.

Comme avec tous les produits de caméra d’Eufy, les enregistrements sont stockés localement, en supposant qu’ils fonctionnent directement sur le Wi-Fi pour stocker les séquences sur l’appareil.

Le verrou intelligent vidéo d’Eufy Security est maintenant disponible sur Kickstarter. L’offre spéciale “early bird” est de 199 dollars pour les 2 000 premiers donateurs.

source

Catégorisé: