Vous vous souvenez de l’élection ? Cette comédie romantique de 1999 raconte l’histoire d’un professeur de lycée qui trouve sa moitié dans une élève trop zélée et super intelligente. Aujourd’hui, 23 ans plus tard, il semblerait qu’une suite soit prévue.
Paramount Pictures s’apprête à travailler sur le film de Tracy Can’t Win, dans lequel Reese Witherspoon reprendra son rôle emblématique. Elle contribuera également au film en tant que productrice exécutive. Alexander Payne, qui Élection a réalisé, réalisera également le nouveau film. Il écrit également le scénario, avec Jim Taylor.
Fidèle au livre
Les deux sites Élection comme Tracy Flick ne peut pas gagner sont basés sur les livres de Tom Perrotta, qui sera à nouveau le producteur. Le deuxième livre est sorti en juin de cette année et il semble que le film sera très fidèle au matériau source.
Le film s’articule autour de Tracy Flick, une femme d’âge moyen qui est directrice adjointe d’un lycée. Au centre, les tentatives de plus en plus désespérées de Tracy pour obtenir une promotion après le départ à la retraite inattendu de son patron.
La production de Tracy Flick ne peut pas gagner sera lancé l’année prochaine. Vous n’avez aucune idée de ce dont il s’agit ? Alors vérifiez le Élection-Trailer :

© Copyright – Newspaper by TagDiv

source

Catégorisé: