Rejoignez la communauté de passionnés des sujets numériques et scientifiques
Possesseurs d’iPhone et de smartphones Android, l’application Google Home fait peau neuve et apporte avec elle son lot de changements.
Il y a quelques semaines, la firme de Mountain View proposait déjà une première refonte de Google Home. Aujourd’hui, le géant américain s’attaque à un autre segment de son application.
L’application Google Home est idéale pour avoir une vue d'ensemble sur ce qu’il se passe dans votre domicile. Elle vous permet en effet de configurer, de gérer et de contrôler vos différents appareils connectés. Mais, il y a quelque temps, l’app en a profité pour se mettre à jour afin d’améliorer toujours plus votre expérience au sein de l'écosystème Google.
Peu après avoir apporté diverses améliorations à son Assistant, Google s’attaque désormais à son application Home. Dorénavant, l’ensemble des événements qui ont lieu dans votre maison sont répertoriés dans l’onglet « Événements », situé en bas à droite de l’application. Il vous est alors possible d’ignorer un événement via un menu à trois points, ou bien d’accéder à ses détails afin de procéder à une vérification. De plus, afin d’optimiser l’aspect visuel et l’ergonomie générale de l’application, chaque événement est à présent marqué d’une icône, suivi d’une description rapide et d’un bouton qui fournissent des détails sur vos appareils.
L’application pourra également partager avec vous quelques conseils pour améliorer votre maison intelligente. Par ailleurs, l’historique a été déplacé vers le coin supérieur droit de l’écran dans l'optique de le rendre plus facile d’accès. En d'autres termes, voilà une mise à jour qui fait de Google Home une application plus intuitive qu'elle ne l'était déjà et qui propose une interface utilisateur plus claire et plus lisible.
Source : SamMobile
Le constructeur américain Tesla a collaboré avec la plateforme ZOOM pour la conception d'une nouvelle application embarquée.
Après la génération d'images, voilà que l'intelligence artificielle s'adonne aux performances vocales.
Presque tous les grands fabricants se sont lancés ou s'apprêtent à se lancer dans l'arène des smartphones pliants. Apple est particulièrement attendu sur ce terrain…
Il n'y a rien, ou presque, de plus désagréable qu'avoir à utiliser un appareil qui mouline pour vous permettre d'ouvrir le moindre fichier !
Pour compenser les coupes drastiques dans la masse salariale de Twitter, Elon Musk a demandé aux salariés qui sont restés de travailler plus, pour moins d'avantages.
Evénement shopping le plus attendu de l'année, le Black Friday approche à grands pas ! En attendant le Jour J, la majorité des e-commerçants comme Amazon, Cdiscount, Fnac, Darty ou encore Rakuten proposent des promotions avant l'heure. Retrouvez nos bons plans et sélections des meilleures offres du Black Friday 2022.
Mauvaise nouvelle pour les militants politiques qui utilisaient leur iPhone pour diffuser des affiches et tracts contre le Parti Communiste Chinois (PCC).
Vous recherchez une enceinte afin de profiter de votre contenu audio dans de bonnes conditions ? Alors venez voir l'offre sur la Soundcore Motion+ qui bénéficie de deux promotions simultanées.
NVIDIA annonce le chant du cygne pour une de ses cartes graphiques les plus plébiscitées, la RTX 2060, ainsi que sa version SUPER.
Des dizaines de milliers de boîtes, de notices et autres affiches ou accessoires marketing à ré-imprimer !

source

Catégorisé: