Le système d’aspirateur robot puissant et intelligent de Samsung fait actuellement l’objet d’une remise pour le Cyber Monday avec 400 $ de moins que le prix habituel.

Le système d’aspirateur robot puissant et intelligent de Samsung fait actuellement l’objet d’une remise pour le Cyber Monday avec 400 $ de moins que le prix habituel.

Le Jet Bot+ est un aspirateur robot autovidangeable, livré avec sa propre station de charge et son système de vidange automatique. Il est conçu pour fonctionner sur les sols durs et les moquettes et vous permettra de faire le ménage chez vous à moindre coût. Grâce à cette offre à court terme qui est actuellement en cours.

Si cet aspirateur robot vous fait de l’œil depuis un moment, c’est le moment d’acheter. Il s’agit du prix le plus bas auquel ce robot a été vendu.

Au Royaume-Uni, vous pouvez obtenir le Jetbot+ sans sa station d’autovidage pour moins cher. Il s’agit toujours d’un excellent robot, mais vous devrez le vider vous-même plus souvent.

Le Samsung Jet Bot+ regorge de technologies pour automatiser le nettoyage de votre maison et le rendre plus efficace. Il est équipé de capteurs LIDAR qui lui permettent de scanner et de suivre ses déplacements, ce qui réduit les risques de blocage. Il est également conçu pour fonctionner sur les sols durs et les tapis, avec une aspiration intelligente qui s’ajuste en fonction de la surface sur laquelle il travaille.

Vous pouvez le contrôler à distance depuis votre smartphone, ainsi que configurer des zones interdites virtuelles et des horaires pour vous assurer que le nettoyage automatique de votre maison se déroule aussi bien que possible.

Quelques aspirateurs robots à prix réduit sont disponibles pendant la période du Black Friday et du Cyber Monday, mais il est rare d’en voir un à un prix aussi raisonnable avec une station d’autovidage également incluse. Si vous avez attendu un peu avant d’acheter un aspirateur robot, c’est peut-être le moment de vous faire plaisir.

Adrian est un passionné de technologie depuis les années 90, avec une passion particulière pour les jeux qui s’est développée grâce à ses premières sorties sur Pong, Zork et Space Haders. Dans les années qui ont suivi, il s’est essayé à diverses consoles de jeux et ordinateurs personnels, en commençant par l’humble Commodore 64, avant de passer à la Sega Mega Drive, la Dreamcast, la Nintendo 64, la PlayStation 2, puis au monde des jeux sur PC. Ses sorties en ligne à l’époque des modems commutés comprenaient Command and Conquer et Battlefield 2 avant qu’il ne découvre les joies des communautés de joueurs et ne crée Enemy Boat Spotted il y a plus de 10 ans. Au fil des ans, la passion d’Adrian pour la technologie s’est développée. Il a construit plusieurs PC de jeu à la main et a équipé sa maison d’une variété d’appareils intelligents. Il écrit sur la technologie et les gadgets depuis quelques années et aime partager cette passion avec tous ceux qui veulent bien l’écouter. Adrian est actuellement obsédé par la réalité virtuelle et est impatient de voir ce que l’avenir nous réserve à tous.

source

Catégorisé: