Rejoignez la communauté de passionnés des sujets numériques et scientifiques
L'adaptation en film animé du comics Nimona, disparue des radars depuis la fermeture du studio Blue Sky, verra finalement le jour : c'est Netflix qui sauve le projet abandonné par Disney.
Rendez-vous dès 2023 pour voir le résultat.
Il y a environ un an, Disney rachetait la Fox et fermait dans la foulée le studio Blue Sky Studios. En plus de laisser de nombreux employés sur le carreau, cela mettait abruptement fin à plusieurs projets, dont l'adaptation sur écrans du comics Nimona de ND Stevenson. Alors produit à 75 %, d'après les rumeurs, le film cherchait depuis quelqu'un pour le sauver.
Aujourd'hui, l'auteur·ice non-binaire et Netflix (qui ont déjà collaboré sur She-Ra and the Princess of Power, oeuvre chapeautée par Stevenson) annoncent que le film verra bien le jour en 2023 sur le service de SVoD. C'est à Annapurna Pictures qu'incombe la tâche de reprendre ce qui a été commencé. Il a également été confirmé que Chloe Moretz (Kick-Ass) prêterait sa voix au personnage principal, tandis que Riz Ahmed (Rogue One) et Eugene Lee Yang (membre du groupe The Try Guys) feront également partie du casting vocal.
Rappelons que l'attendu Nimona se déroule dans un monde médiéval teinté de technologie et de fantasy. L'héroïne éponyme est une métamorphe, bien décidée à montrer que le pouvoir en place est néfaste, en affrontant autant que faire se peut les préjugés de ses opposants.
Source : The Verge
La rédaction de Clubic vous propose la sélection de ses 5 applications préférées de la semaine.
La rédaction de Clubic vous présente cette semaine son top 5 des applications spécialisées dans la recherche de carburant.
Twitter Blue prépare son grand retour, avec de nouvelles règles.
C'est une époque où la NASA a besoin de succès face aux prouesses soviétiques. Pourquoi pas un survol de Vénus ? L'opération est plus complexe qu'il y paraît, et comme toujours à cette époque de pionniers, la concurrence est forte. Mais le 14 décembre 1962, la petite sonde active croise la voisine de la Terre…
Le Black Friday se poursuit ce week-end chez Cdiscount et les offres d'aujourd'hui remplacent celles d'hier, donc afin de profiter des meilleurs prix, n'hésitez pas à suivre cette sélection d'objets tech en promo.
La mythique Freebox Révolution poursuit son bonhomme de chemin avec cette nouvelle offre spécialement conçue par l'opérateur à l'occasion du Black Friday.
PureVPN est l'un des plus anciens VPN du marché, et vous avez l'occasion de profiter de cette expérience à petit prix !
La Black Week est à peine lancée et ce week-end promet déjà de belles surprises du côté des bons plans. Découvrez sans tarder notre sélection des meilleurs deals du jour !
L'un des derniers smartphones signés Samsung voit son prix chuter durant le Black Friday grâce à Amazon et sa remise de 14% à retrouver immédiatement.
Vous êtes gamer sur PC ou Xbox Series S|X et vous cherchez un bon casque pour communiquer avec vos amis ? Foncez sur Amazon ou le Bang & Olufsen Beoplay Portal est à -60% pour le Black Friday.

source

Catégorisé: