C’est tout simplement le plus grand assistant intelligent doté d’un écran tactile. Avec sa diagonale de 15 pouces, l’Echo Show 15 ressemble à une petite TV, il est parfait pour organiser toute la famille et profiter des programmes en streaming piloté par Alexa dans la cuisine par exemple.
Comme annoncé par Amazon hier, ce dernier va bientôt recevoir une mise à jour qui lui ajoutera Fire TV pour réellement l’utiliser comme une petite TV, parfait pour la cuisine par exemple.
Nous l’avons testé à sa sortie est adoré au domo-lab, première fois qu’il est en promotion, c’est une occasion rare à saisir pour en faire l’acquisition les amis ! L’Echo Show 15 embarque l’assistant vocal Alexa et un large écran de 15 pouces. Il permet donc de faire tout ce que propose un assistant classique, mais encore plus avec l’écran comme regarder la TV, une série Netflix et bien plus d’interaction. On peut par exemple regarder le live des caméras IP de la maison sur l’écran sur simple demande. Avec une chute de prix de -16% actuellement, il serait vraiment dommage de ne pas en profiter.
Nous avons reçu à la rédaction notre exemplaire précommandé du nouvel écran intelligent d’Amazon de très grande taille. En effet l’Echo Show 15 comme son nom l’indique est un écran…
«
C’est LE périphérique domotique efficace pour suivre simplement la consommation d’un circuit au départ du tableau. La pince ampermetrique permet de…
C’est le périphérique Zigbee à posséder pour suivre au plus juste la consommation de la maison. Ce compteur simple et pratique permet avec un seul module…
Le disque SSD s’est imposé ces dernières années comme une référence en matière de stockage pour le système d’exploitation d’un PC. Plus…
C’est la nouvelle version de la box domotique Zigbee Jeedom, la version la plus puissante proposée par Jeedom. Une nouvelle box surpuissante et…
Chef de projet informatique, anciennement informaticien spécialisé dans l’IT industrielle, le réseau et les bases de données. Un peu geek à mes heures perdues, je me suis mis à la domotique en 2012 pour sécuriser mon domicile.
Depuis, je test, j’installe, je code, j’améliore mon installation et surtout, je partage avec vous mon expertise via ce blog pour améliorer votre quotidien dans la maison connectée !
Alexa – GoogleTest Echo Show 15 : Une belle idée pour la maison connectée, mais encore sous exploitéNous avons reçu

source

Catégorisé: