Rejoignez la communauté de passionnés des sujets numériques et scientifiques
Après avoir été abandonnée en 2018, l’application Google Wallet renaît de ses cendres et revient avec quelques fonctionnalités supplémentaires ainsi qu'un design repensé.
Durant son événement Google IO/2022, qui s’est déroulé au mois de mai dernier, la firme de Mountain View nous annonçait le retour de Google Wallet pour les possesseurs de smartphones Android. Chose promise, chose due, la nouvelle version de l’application est désormais disponible en téléchargement sur le Google Play Store.
En 2018, Google décidait de se séparer de Google Wallet au profit de l’application Google Pay. À cette occasion, le géant américain en avait profité pour fusionner les services des deux applis afin de n’en former qu’une seule sous la bannière Google Pay, incluant donc le paiement mobile. Mais à présent, c’est au tour de Google Pay de se voir « remplacée » par Google Wallet (hormis aux États-Unis et à Singapour où les deux applications continueront de coexister), qui, comme annoncé, fait finalement son retour quatre ans après sa disparition initiale.
Avec le déploiement de cette nouvelle version, Google Wallet en profite pour se refaire une beauté sous Material You. Celle-ci regroupe votre carte de crédit, vos différents passes, vos cartes de fidélité ou encore vos documents d’identité (dans certains pays uniquement).
Vous pouvez d’ores et déjà télécharger l’application sur le Google Play Store. À noter que votre appareil doit exécuter Android 5.2 ou une version plus récente du logiciel. Pour celles et ceux qui disposaient déjà de Google Pay sur leur smartphone, alors il vous suffit de mettre à jour l’application.
Source : The Verge
C'est parti, la Black Week est belle et bien lancée chez l'ensemble des e-commerçants. N'attendez plus une seule seconde pour découvrir les toutes premières promotions sur les produits high-tech les plus recherchés !
La chute de FTX est en train de créer un effet de contagion qui se propage à l'ensemble de l'industrie crypto.
C'est un nouvel accessoire de grande qualité qui est arrivé du côté des bons plans avec une promotion incroyable !
Chers joueurs, vous êtes encore une fois à l'honneur de ce Black Friday 2022 décidément exceptionnel.
Tout juste sortie et déjà en promotion ! L'Amazon Echo Dot 2022 profite d'une remise de près de 60% durant la Black Friday Week.
Contrairement aux services de SVOD, YouTube n'avait pas de son distinctif pour marquer son identité. C'est désormais chose faite.
Découvrez à travers cette sélection de cinq produits sur Amazon, des objets pour agrémenter votre maison connectée, gravitant dans le même écosystème et ayant pour point commun, aujourd'hui, de tous être en promotion pour le Black Friday.
Le Black Friday stimule les belles offres, y compris du côté des VPN !
La suite de la gamme de processeurs Ryzen 7000 « Zen 4 » pourrait ainsi débouler au cours du premier trimestre de l'année prochaine.
À partir du 1er décembre, les utilisateurs ne pourront plus remplir les champs spécifiques qui leur permettaient d'indiquer leurs orientations sexuelles, religieuses ou politiques.

source

Catégorisé: