Par
Le développement prend plus de temps que prévu
Les fans de Legally Blonde attendent avec impatience des annonces sur le troisième film, qui est en préparation depuis longtemps.
Toutefois, lors  d’une récente entrevue avec Reese Witherspoon, l’actrice américaine a impliqué que la suite n’est pas encore certaine, a rapporté USA Today.
Elle a d’autant plus mentionné qu’elle espérait toujours que le film se déroulerait «de la bonne manière», ce qui pourrait surprendre les fans étant donné que Legally Blonde 3 avait une date de sortie en 2022. Le développement prend apparemment plus de temps que prévu.
«C’est comme Top Gun. Ils ont attendu longtemps pour faire une autre version de ce film, et j’ai adoré la pièce de nostalgie qu’ils y ont incorporée. Donc, cela nous a certainement donné beaucoup d’inspiration sur ce que nous voudrions faire avec Elle Woods et nous assurer que nous avions toutes ces mêmes éléments qui comptaient pour les gens à l’époque», a lancé Reese Witherspoon.
Souvenons-nous que c’est en mai 2020 que Mindy Kaling a annoncé qu’elle coécrirait le scénario du film.
Elle était plus qu’heureuse de confirmer la nouvelle sur ses réseaux sociaux en écrivant : «Elle Woods est si emblématique, prouvant que vous pouvez être girly et intelligente à la fois. Bend and snap, people!»
Et vous, avez-vous hâte de visionner Legally Blonde 3?
Une publication partagée par Reese Witherspoon (@reesewitherspoon)



source

Catégorisé: