Amateurs d’histoires mystérieuses et horrifiques, Netflix vous propose de terminer ce mois d’août avec une bonne dose de frisson. Le géant du streaming rajoute en effet deux films sur les thèmes horreur et thriller dans son catalogue. Au menu : une ambiance sombre et oppressante, des secrets inavouables, des personnages inquiétants qui cachent bien leur jeu… Vous allez vous régaler !

Vous aimez les thrillers sombres où des loups monstrueux se cachent parmi les agneaux innocents ? Dans ce cas, « I Came By » pourrait bien vous plaire ! L’histoire suit Toby, un jeune graffeur rebelle dont la vie bascule lorsqu’il cible un jour la mauvaise maison…
Toby et son ami Jay ont pour habitude de vandaliser les maisons des élites et dirigeants britanniques. Mais un jour, Toby franchit la ligne rouge en s’introduisant par effraction dans l’une d’elles : la maison de Sir Hector Blake, un ancien juge de la Haute Cour. Il y découvre un secret choquant qui va faire de sa vie un véritable enfer. Toby devra alors agir pour sauver sa peau et celle de ses proches. Le trailer promet une histoire captivante, avec un antagoniste aussi charismatique qu’intimidant.

Netflix continue de remplir son catalogue de productions espagnoles avec « Sous sa coupe », un film qui mêle subtilement drame et thriller. L’histoire suit Sofia, une jeune femme ambitieuse dont les projets sont mis à mal par une grossesse non désirée. Mais alors que Sofia ne prévoit pas de garder le bébé, Beatriz, sa patronne charismatique, lui propose un arrangement inespéré, mais peu orthodoxe.
Sofia accepte, mais le conte de fées se transforme bien vite en cauchemars lorsque les doutes s’installent entre elle et Beatriz. Et si chacune avait pris la mauvaise décision ? Il est cependant trop tard pour reculer, les deux femmes vont-elles réussir à se faire confiance ? Où vont-elles s’entredéchirer pour le bébé ? Rendez-vous sur Netflix pour le savoir !
J’adore tout ce qui est actu films, séries, mais aussi nouvelles technologies. C’est un véritable plaisir d’écrire et de découvrir plein de nouvelles choses ensemble ! Profil LinkedIn




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

source

Catégorisé: