La rédaction du Parisien n'a pas participé à la réalisation de cet article.
De l’alarme au kit de sécurité en passant par la gestion de la température et le ménage, de nombreux appareils connectés peuvent vous faciliter la vie au quotidien. Sécurité et confort, voici 5 appareils indispensables pour avoir une maison connectée à piloter depuis son smartphone !
Notre sélection des appareils pour une maison connectée :
Vous l’aurez compris, la liste des équipements pour connecter sa maison peut être longue et varier selon votre besoin. De la caméra de surveillance, à l’intérieur ou à l’extérieur, à la mesure de la température avec un thermomètre intelligent en passant par le système d’ouverture ou de fermeture de portes ou de volets, il existe une multitude d’appareils connectés. Les aspirateurs ne sont pas en reste puisqu’ils sont nombreux à aspirer chez vous sans avoir à y penser ! Enfin, un logement bien nettoyé, bien aéré nécessite aussi d’être bien sonorisé. Aussi, investir dans un haut-parleur intelligent ou des enceintes est particulièrement appréciable.
Les experts conso du Parisien Le Guide analysent pour vous les différents appareils pour une maison connectée à la dernière mode. En vérifiant pour vous le prix, les caractéristiques techniques et les avis, ils vous proposent une sélection adaptée à votre recherche. Le but ? Vous aider à choisir les bons appareils sans vous ruiner.
Le Parisien Le Guide
Offres d’emploi
Codes promo
Services
Profitez des avantages de l’offre numérique
© Le Parisien

source

Catégorisé: