Les Lines Squared de Nanoleaf sont une mise à jour des barres lumineuses Nanoleaf Lines existantes, ajoutant la possibilité de les connecter à des angles de 90 degrés.

Les Lines Squared de Nanoleaf sont une mise à jour des barres lumineuses Nanoleaf Lines existantes, ajoutant la possibilité de les connecter à des angles de 90 degrés.

Le dernier ajout à la gamme Nanoleaf en pleine expansion signifie que les gens peuvent créer de toutes nouvelles formes et dispositions sur leurs murs, et même construire des boîtes de lumière grâce à cette nouvelle option de connectivité à 90 degrés. Les Nanoleaf Lines d’origine ne permettaient qu’une connexion à 60 degrés, mais les nouveaux connecteurs Lines Squared sont également rétrocompatibles, ce qui vous offre encore plus de flexibilité lorsque vous les associez.

Tout comme les autres produits Nanoleaf, les nouveaux Lines Squared se connectent à votre maison alimentée par HomeKit, Google Home et Amazon Alexa, et il y a même un support pour Samsung SmartThings si vous êtes dans ce genre de choses. Les lumières peuvent également agir comme un routeur de frontière Thread, de sorte que vous serez en mesure d’obtenir d’autres accessoires Thread en ligne, aussi. Notez que cette chose n’est pas encore prête pour Matter, mais cela pourrait bien changer à l’avenir.

Envie de faire de la confiture ? L’application Nanoleaf comprend également un visualiseur Ryhthm Music qui synchronisera vos lumières avec votre musc, tandis qu’une application transforme également le bureau de votre PC en lumières sur votre mur.

Le produit Lines Squared peut être commandé dès maintenant et est proposé dans un pack de démarrage de 99,99 $ / 89,99 £ / 99,99 € composé de quatre lumières, avec des packs d’extension également disponibles si vous voulez construire quelque chose de particulièrement fantaisiste. On ne peut pas nier que les ampoules Nanoleaf Lines Squared sont coûteuses, mais on ne peut pas non plus nier qu’elles sont très belles.
Oliver écrit des articles sur la technologie depuis plus de dix ans, dans quelques-unes des plus grandes propriétés de l’espace, notamment Macworld, iMore, Lifewire et Input. Il se concentre sur les mobiles, les jeux et tout ce qui a une prise ou une batterie. Il est un autre membre de la famille Pocket-Lint qui a trop de boîtes vides et pas assez de place pour les mettre.

source

Catégorisé: