Rejoignez la communauté de passionnés des sujets numériques et scientifiques
Android Auto accueille une nouvelle fonctionnalité plutôt appréciée : les Smart Replies.
Des réponses intelligentes qui semblent toutefois souffrir de quelques lacunes.
Voilà quelques longs mois déjà que de nombreux utilisateurs sont en mesure de profiter d'Android Auto à bord de leur véhicule. Une alternative à Apple CarPlay qui est évidemment optimisée progressivement par Google, grâce à de nouvelles fonctionnalités et autres correctifs ajoutés au gré des mises à jour. Désormais, c'est la fonction Smart Replies qui se déploie.
Ainsi, lorsque l'on reçoit un message et que l'on affiche la notification à l'écran, le système se charge non seulement de lire le message à haute voix, mais il suggère aussi une ou deux réponses automatiques. Un bouton situé dans le coin supérieur droit permet également d'envoyer une réponse personnalisée. Une fonction similaire à ce que l'on retrouve sur des applications comme Messages ou encore Gmail.
Toutefois, selon AndroidPolice, malgré l'appellation « réponses intelligentes », la nouvelle fonction d'Android Auto ne se montre pas toujours très « smart ». En effet, après plusieurs essais avec des messages simples, les options proposées n'étaient qu'occasionnellement utiles, explique le site, et certaines étaient totalement absurdes. Une fonction qui sera évidemment optimisée au fil des mises à jour.
Aussi moderne soit le véhicule, le système embarqué proposé par le constructeur montre rapidement ses limites. Tout comme Apple CarPlay, Android Auto tâche d'y remédier depuis déjà 5 ans en proposant aux automobilistes d'utiliser, au sein de l'habitacle, les principales fonctionnalités de leur smartphone.
Source : Android Police
Des revenus en baisse, un temps de jeu limité… le marché du jeu vidéo est en souffrance du côté de l'empire du Milieu.
On poursuit cette semaine de bons plans sous les meilleurs hospices avec ces 3 offres antivirus !
C'est le bon moment pour remplacer votre smartphone actuel par un modèle plus récent et performant.
Si vous recherchez un forfait adapté à vos besoins tout en faisant des économies, Prixtel a de bonnes nouvelles pour vous.
Un fournisseur vendant des adresses IP à des services VPN a été condamné pour violation du droit d'auteur, car les utilisateurs desdits VPN les utilisaient à des fins de piratage d'œuvres cinématographiques.
Le grand nettoyage automnal va pouvoir commencer grâce à cette bonne affaire de folie !
À la veille de la journée mondiale de la lutte contre le harcèlement, Burger King a volontairement envoyé des notifications pas très sympathiques à ses clients pour les sensibiliser sur ce fléau qui frappe de nombreux jeunes.
Penchons-nous tout de suite sur une paire d'écouteurs à la fois abordable et réussie dans son ensemble.
Audi officialise sa nouvelle Q8 e-tron, laquelle dispose d'un nouveau visage et d'une nouvelle autonomie.
Bitdefender et sa solution Bitdefender Total Security font partie des suites les plus réputées du marché pour lutter efficacement contre les virus, et bien plus encore !

source

Catégorisé: