Notre guide des meilleurs écouteurs true wireless, dans la catégorie des écouteurs & intras bluetooth — true wireless (TV & Son), vient d’être mis à jour. Le WF-1000XM4 de Sony et l’Elite 7 Pro de Jabra y font leur entrée.
Qu’on se le dise : sur le juteux marché des écouteurs sans fil haut de gamme, Sony ne se laissera pas déborder. Face à des Apple, Sennheiser et autres Devialet remontés comme jamais, les WF-1000XM4 montrent un constructeur japonais encore très en verve.
Il intègre le guide des meilleurs écouteurs true wireless sous le label 2ème “meilleur produit” de cette catégorie, tous prix confondus.
Que les habitués de la marque danoise se rassurent, les Elite 7 Pro reprennent tout ce qui fait le charme des écouteurs de Jabra, tout en améliorant légèrement la recette par un design remanié et une autonomie revue à la hausse.
Il intègre le guide des meilleurs écouteurs true wireless sous le label 2ème meilleur rapport “Qualité/Prix”.
Découvrez sans plus tarder notre nouvelle sélection complète des meilleurs écouteurs true wireless :
Lire le test : Sony WF-1000XM4
Chef de rubrique gaming à l'œil et à l'oreille cybernétiques, Florian compte les pixels pour s'endormir comme d'autres comptent les moutons. Il ne vit que pour jouer, que ce soit avec une manette ou un instrument de musique.
Journaliste audio en semaine, geek et peintre à ses heures perdues, le second degré pour lui n’est pas qu’une température
La dernière démarque est arrivée. Pendant les soldes d’hiver, offrez-vous un ordinateur ou un téléphone Asus au meilleur prix comme l’exc…
Suivez-nous

source

Catégorisé: