La marque chinoise profitera aussi de l’événement pour annoncer une tablette et une nouvelle paire d’écouteurs true wireless.

Après plusieurs mois de fuites et de rumeurs, les Xiaomi 12T et 12T Pro sont enfin prêts à montrer le bout de leur nez. Sur Twitter et via un communiqué envoyé par mail, la firme a annoncé un événement global qui se tiendra au BMW Welt Auditorium à Munich le 4 octobre.
Si la série 12T sera de toute évidence la star de l’événement, Xiaomi prévoit aussi d’y dévoiler une tablette, de nouveaux écouteurs sans fil ainsi que « des nouveautés AIoT pour une maison connectée encore plus intelligente. »
Les Xiaomi 12T et 12T Pro n’ont presque plus aucun secret pour nous. Leur fiche technique a déjà fuité et on sait à peu près à quoi s’attendre avec ces deux smartphones haut de gamme.
On sait, par exemple, que le 12T Pro devrait bénéficier du processeur Snapdragon 8+ Gen 1 de Qualcomm, alors que le 12T de base pourrait se contenter d’un SoC MediaTek Dimensity 8100 Ultra. La version Pro intégrerait aussi le nouveau capteur Samsung ISOCELL HP1 de 200 MP.
S’il y a des surprises, il faudra attendre le mardi 4 octobre pour les découvrir. La conférence sera retransmise en direct sur Facebook, Instagram, YouTube et Twitter à partir de 14 heures.
Afin de garantir un bon esprit de participation, les modérateurs de CNET.fr se réservent le droit de supprimer/modifier tout message considéré comme publicitaire, hors-sujet ou abusif (notamment en cas de commentaire diffamatoire ou injurieux).
En publiant votre commentaire, vous indiquez accepter les conditions générales d’utilisation

source

Catégorisé: