LG donne quelques informations sur sa future montre connectée G Watch. Elle sera disponible en deux coloris et résistera à l’eau et à la poussière. La montre devrait sortir en juin au prix de 199 euros.

LG continue d’alimenter les rumeurs sur sa future montre connectée, en diffusant au compte-gouttes les informations avant la sortie de son nouvel objet connecté. Sur son site officiel, le constructeur coréen vient de dévoiler quelques infos et nouvelles photos de sa future G Watch. On y apprend qu’elle sera disponible au mois de juin au tarif de 199 euros, un tarif inférieur aux 220 euros évoqués précédemment. Ce devrait être la première montre connectée dotée d’Android Wear, l’OS de Google pour les objets connectés.
Pour l’instant, on ne sait encore peu de choses sur cette LG G Watch, si ne n’est qu’elle sera étanche à la poussière et à l’eau comme la plupart des montres classiques. Cette G Watch se déclinera en deux coloris : le noir et champagne (doré).

Outre le design, LG a levé le voile sur certaines fonctionnalités de sa montre connectée. Point intéressant : contrairement à un smartphone ou à d’autres smartwatches, la G Watch restera en permanence allumée. Pas besoin donc de la sortir d’un mode veille. En revanche, LG n’indique pas si cette faculté va engendrer une baisse d’autonomie conséquente. (EP)
Afin de garantir un bon esprit de participation, les modérateurs de CNET.fr se réservent le droit de supprimer/modifier tout message considéré comme publicitaire, hors-sujet ou abusif (notamment en cas de commentaire diffamatoire ou injurieux).
En publiant votre commentaire, vous indiquez accepter les conditions générales d’utilisation

source

Catégorisé: