Alors que Noël approche à grands pas, de nombreuses marques ont dévoilé leurs objets de décorations. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Maisons du Monde a les accessoires parfaits à offrir à Noël.
A l’occasion des fêtes de fin d’année, Maisons du Monde a dévoilé une variété d’articles. Extravagants, classiques ou naturels, la marque a dévoilé ses meilleures idées pour une décoration parfaite.
C’est notamment le cas avec un vase en verre teinté vert. Il peut être l’un des meilleurs cadeaux pour les amateurs de décoration. Il apporte une touche de couleur et d’élégance dans la pièce où il est placé.
De plus, son design simple et classique, mais avec des touches modernes, facilite son intégration dans des espaces de tout style décoratif. Son prix, quant à lui, est de 12,99 euros. Une somme tout a fait abordable.
Maisons du Monde a aussi mis en vente un bougeoir en cristal de sel de l’Himalaya. C’est une source naturelle d’air frais et hautement esthétique. Son aspect naturel et brut se marie parfaitement avec tous les styles de décoration et toutes les pièces.
Les bougeoirs, quant à eux, sont sculptés à la main, chaque pièce est donc unique. Nul doute que ce produit créera une une atmosphère intime et relaxante dans votre domicile. Pour en faire l’acquisition, il faudra débourser 12,90 euros.
Pour faire plaisir à vos proches, il est aussi possible de mettre en vente un ensemble de mugs aux motifs graphiques. Son design apporte de la sophistication aux ustensiles de cuisine.
Si, en plus d’être un amoureux de la décoration, la personne à qui s’adresse votre cadeau est aussi un amateur de café ou autres infusions, avec ces mugs vous aurez 100% raison. Il faudra dépenser 21,99 euros pour les acheter.
Maisons du Monde a aussi mis en vente un sublime plateau rond avec miroir et métal doré. C’est l’accessoire parfait pour décorer des tables basses, des tables d’appoint, des commodes. Ou des entrées.
La gamme de ce sublime plateau s’appelle HOANI. Elle s’inscrit dans un style déco moderne et contemporain mêlé de subtilité et d’élégance. Pour l’acquérir, il faudra dépenser la somme de 15,99 euros.
Si vous souhaitez faire plaisir à l’un de vos proches, le diffuseur d’huiles essentielles à ultrasons de Maisons du Monde est idéal. Il peut constituer un cadeau original mais aussi très décoratif.
Il s’agit en particulier du diffuseur Leo, qui se caractérise principalement par sa petite taille et sa facilité d’utilisation. Côté esthétique, il a une forme très naturelle et accueillante, tout en rondeur.
Cela lui permet de s’intégrer très facilement dans votre intérieur. Que ce soit dans un salon, un bureau ou une chambre. Il vous offre la possibilité de transmettre en continu ou en alternance. Son prix est de 29,90 euros.
Maisons du Monde a aussi un sublime casier à vin en métal noir. Que ce soit pour des bouteilles de vin ou d’autres types de contenu, offrir ce casier à vin unique peut complètement captiver les amateurs de décoration.
Avec une capacité de 10 bouteilles, la casier à vin en métal noir est vendu au prix de 29,99 euros. Pour finir, le vase doré constitue le parfait cadeau à offrir pour les fêtes de fin d’année.
C’est aussi un élément décoratif dans des tons dorés et avec un effet strié. Ce vase mesure 15,5 x 11,8 x 11,8 centimètres. Il est parfait pour décorer des meubles d’entrée, des tables d’appoint, des commodes. Ou des tables de chevet. Son prix est de 11,99 euros.

source

Catégorisé: