Dans la série avec Jennifer Aniston, il incarnait Monsieur Treeger, le concierge bougon de l’immeuble où vivent Monica, Rachel, Chandler et Joey.
DÉCÈS – Monsieur Treeger s’est éteint. Second couteau du cinéma américain et visage familier des amateurs de la série Friends, l’acteur américain Mike Hagerty est décédé le 29 avril.
La nouvelle est arrivée ce vendredi 6 mai par l’intermédiaire de l’actrice Bridget Everett, avec qui l’acteur âgé de 67 ans partageait actuellement l’affiche de la série HBO Somebody Somewhere, tout juste renouvelée pour une deuxième saison. Les raisons de son décès ne sont pas encore connues.
“Avec une grande tristesse, la famille de Michael G. Hagerty a annoncé son décès hier à Los Angeles. Acteur de caractère bien-aimé, son amour pour sa ville natale de Chicago et sa famille ont été les pierres angulaires de sa vie. Mike, un mari dévoué, laisse dans le deuil son épouse Mary Kathryn, sa sœur Mary Ann Hagerty, son épouse Kathleen O’Rourke et leur fille Meg. Il va beaucoup nous manquer”, a écrit l’actrice vue dans Sex and The City.

Dans la série Friends, Mike Hagerty incarnait Monsieur Treeger, un concierge moustachu et ronchon apparu de la saison 2 à la saison 8. Son caractère décalé et son humour en avait un des personnages secondaires les plus appréciés de la série composée de Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt Leblanc, Matthew Perry et David Schwimmer.
Connu sans être reconnu, le visage de Mike Hagerty a traversé de nombreuses productions outre-Atlantique. Au cinéma, il était apparu dans de nombreuses productions des années 80 et 90 comme Dick Tracy, Inspecteur Gadget, Wayne’s World, Speed 2, Austin Power 2, ou La Mort sera si douce. 
Côté série, il a notamment joué des rôles occasionnels ou ponctuels dans Seinfeld, Grey’s Anatomy ou Community. Il était également apparu dans les deux premiers épisodes de la série Brooklyn Nine-Nine.

À voir également sur Le HuffPost: Courteney Cox et Ed Sheeran reprennent la danse culte de Monica et Ross dans “Friends”
plus :
Inscrivez-vous aux newsletters du HuffPost et recevez par email les infos les plus importantes et une sélection de nos meilleurs articles

En vous inscrivant à ce service, vous acceptez que votre adresse mail soit utilisée par le Huffington Post, responsable de traitement, pour la gestion de votre inscription à la newsletter.
Conformément à la loi du 06/01/1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27/04/2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de portabilité, de suppression et d’opposition au traitement des informations vous concernant, que vous pouvez exercer auprès de dpo@groupelemonde.fr. Pour toute information complémentaire ou réclamation: CNIL

source

Catégorisé: